Publicités
Chemtrails : un politique brise le silence

Chemtrails : un politique brise le silence

Ne restez plus sans réflexion, ce n’est pas un délire, et ça se passe au-dessus de nos têtes sans que la masse y porte attention. Penchez-vous dessus, informez-vous et documentez-vous !

Publicités

2 Replies to “Chemtrails : un politique brise le silence”

  1. Bonjour, tous ceci est annoncé dans la parole de Dieu, que les méchants répandront toutes sortes de leurs manigances et poisons, pour une dépopulation mondiale contrôlée… Ils mettent à mort le peuple de Dieu par tout les moyens nécessaires, l’air, l’eau, la terre, et les doctrines de démons!!! Le malheur c’est que la multitude refuse encore de reconnaître qu’une conspiration de « HAUT LIEU » planifie un plan de destruction de la race humaine, à leurs profits… Dieu dit dans sa parole: mon peuple meurt faute de connaissance!!!… Et eux, la soldatesque satanique, le savent!!!!… Le peuple de Dieu lui, est trop préoccupé à accumuler le plus grand nombre d’affaires juteuses possible!!!… Il meurt, et ensuite mains jointes ils prient le seigneur du pourquoi d’une telle injustice!!!???……… LE TEMPS EST PROCHE!!! TOUTE LA TERRE SERA BIENTÖT PURIFIEE!!! purifiée de toutes SOUILLURES, et de tout PECHES!!! Ni satan et son armée, ni les endormis, ne pourront contrer LA VOLONTE DE DIEU!!! UNE NOUVELLE TERRE ET DE NOUVEAU CIEUX!!! Dieu renouvellera toutes choses!!! car rien n’est IMPOSSIBLE A DIEU!!!! ILS PEUVENT METTRE A MORT!! DIEU LUI REDONNE VIE A CEUX QUI L’AIME!!!! ILS PEUVENT DETRUIRENT!!! DIEU LUI REBATTIT ENCORE PLUS MAJESTUEUX!!! ILS SONT LES PERDANTS D’AVANT JEUX!!! ILS SERVENT LE NEANT!!! ET LE NEANT SERA POUR EUX LEUR RECOMPENCE!!! satan EST GRAND DANS SON MALHEUR!!! ET LE MALHEUR NA POINT D’EXTREMITE A QUI S’EN N’EST VËTU!!!

  2. Sauver la vie sur terre !
    Une femme, Mme ROSALIN PETERSON, profondément humaine tente de réveiller l’onu sur le problème chemtrails, merci et pensez positive à fleur de cœur son votre égard, grand bravo.
    Le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=L5is16A8pfw
    1 Un constat relativement ancien (1940 et 1950), c’est que l’évaporation de l’eau et la désertification sont dues en grande partie à la lumière du soleil et même si la température de l’air semble froide, c’est bien l’énergie photonique qui crée cette réaction atomique et non la chaleur comme on pourrait le penser. Mais que penser des nombreux contacts de 1913, 1917 et 1935, sans parler des autres, car depuis nous sommes harcelés par deux guerres mondiales et tant d’autres, de crises économiques, pertes de liberté, injustice, pédophilie et gender , maintenant, chemtrails, poison dans l’eau, l’air, les médicaments et l’alimentation, tous ça probablement pour notre bien être et notre santé ? Non je ne suis pas conspirationniste, comme vout je trouve qu’ils peuvent faire beaucoup mieux avant de le devenir, continuons à vivre heureux et sainement, on veille sur nous de très près.

    2 Le génie de l’homme du mal, déjà à cette époque, utilisait l’épandage aérien soit pour pulvériser de bonnes merdes chimiques dans le domaine de l’agriculture, mais aussi et surtout pour exterminer des populations aux passages de guerre ici et là et occasionnellement pour des tests sur leur propre population. (c’est le summum de la moisissure humaine dite scientifique). Au passage, j’ai lu sur des supposés textes anciens que jésus avait prévenu Juda qu’il existait sur terre 2 humanités : 1 avec une âme, sensibilité et l’intelligence du bon-sens ; L’autre, celle qui nous dirige tous sur terre, sans âme ni conscience, ayant même la haine du vivant et disposant d’une intelligence basée sur le mal, le sexe à profusion, croissance, argent, pouvoir sans partage et privilège en tous genres = esclavagisme (voir pédophilie ou l’idéologie du gender qui n’existe pas, etc.). Alors là, au vu du monde qui nous entoure, je veux bien croire « Jésus ».

    3 Constat : Nous avons effectivement des problèmes de taille à affronter :

    a. La pollution de l’air (facile à régler car c’est une création de l’homme)
    b. Pollution de l’eau, idem
    c. Empoisonnement intentionnel de l’alimentation ou médical (prison pour les créateurs et utilisateurs)
    d. Pollution de l’intelligence des élites financiers et de leurs sbires (irrécupérable, l’éradication s’impose, prison)
    e. Energies polluantes ; j’ai des solutions techniques que je propose depuis plusieurs dizaines d’années, des centaines de courriers de part le monde entier, mais ça n’intéresse visiblement personne, bizarre ; donc, laissons tomber.
    f. Surpopulation 1 : Là les choses se corsent, la surpopulation voilà bien le problème planétaire le plus insurmontable ! Car non seulement les humains (pas tous, certains son conscients du bon sens, mais trop peu) sont de nature encore pire que les sauterelles (voraces et changent d’endroits après destruction totale), mais en plus, nous sommes capables d’autodestruction, restons sans complexe devant l’atrocité, voire le cannibalisme pas si loin de nous et qui se profile à court terme, c’est planifié.
    g. Surpopulation 2 : Mais pour aggraver les choses comme pour d’autres espèces aussi, il existe chez nous un plaisir extrême, facile et gratuit, le sexe bien sûr. Le résultat de cet appétit insatiable est une croissance infinie et exponentielle de l’humanité, et, vous aurez beau multiplier les pains ou croire à l’illusion du partage, que rien ne pourra enrayer l’autodestruction de l’humanité. C’est vraiment le cœur du débat planétaire, plus de tabou sur ce sujet primordial. Premièrement, vous ne pouvez changer la nature de l’homme et ses bas instincts, donc le sexe restera présent même si certains veulent imposer des variantes dans les pratiques, ça ne ralentira pas assez le nombre de naissances. Et pour encore jeter de l’essence sur le feu, l’Europe, dans sa débâcle intellectuelle, cherche la croissance et le pouvoir par le nombre d’habitants alors qu’il suffisait de mettre un nombre de représentants identiques pour chaque nation (logique et simple, trop peut-être), ceci est incroyable, car d’un côté certains ont décider d’enrayer le phénomène de surpopulation par le biais de chemtrails pour empoisonner l’eau, l’air, l’alimentation, la vie sur terre, qui conduira très rapidement à une catastrophe planétaire, comme suit : agriculture en décroissance malgré l’augmentation des populations, augmentation des prix, mais aussi des maladies = chute vertigineuse de l’emploi et de l’économie. Résultat inéluctable, immigration massive et en force vers les pays supposés riches, émeutes sanglantes de la faim, guerre civile inévitable et pour les survivants, une petite partie dans la débrouille en lutte face au danger environnant du cannibalisme, car cette fois-ci, le sexe passera au second plan et quand les gens se regarderont ça sera pour savoir qui mange l’autre en premier, triste réalité n’est-ca pas ?.
    h. Chemtrails : Après des décennies d’épandages chimiques (il existait les insecticides, ils ont inventé « l’homocide »). Je pense que le constat fait par l’honorable Mme ROSALIN PETERSON est juste, l’action de ces chemtrails est un crime contre la vie sur terre, empoisonnement généralisé de l’air, de l’eau et de l’alimentation, acidification des eaux, perte d’oxygène, création de filtre solaire extrêmement néfaste pour les plantes et l’agriculture, la vie animale et la santé humaine (tout ceci sont des évidences et facile à voir autour de nous, mais faut-il aussi ouvrir les yeux). La crise n’a pas encore commencé, vous êtes prévenu déjà depuis longtemps, mais toujours aucune réaction des peuples, bizarre, mais vous bougerez c’est certain, mais pour fuir, trop tard, il fallait freiner avant le mur et non après.
    i. Pas d’inquiétude : il y aura des survivants comme à chaque catastrophe planétaire naturelle ou non. En plus, tout est prévu d’avance, création d’une arche de Noé pour les semences planétaires et autres ADN animales (as bon et où ?), Mais là commence l’asservissement final pour les restants, car elles seront toutes propriétés des multinationales avec des brevets, certes distribuées pour repeupler, mais avec parcimonie, et seulement en contre-partie d’une acceptation des nouvelles règles d’esclavagisme, puçage, vaccinations intensives, limitation de la durée de vie (0 à 15 ans formatage, 15 à 50 travail intensif, 50 à 60 mort lente et coûteuse). En somme, un avenir rose que nous préparent ces « pseudolites » et surtout n’oubliez pas de respirez le bon air chimique, de boire contaminé et de manger à votre faim ces cocktails toxiques, bon appétit et continuez votre petite vie tranquille en attendant que la réalité vous rattrape, bon courage.
    j. Positif ? Imaginons une seconde que ces chemtrails que vous ne voyez pas soit en réalité là pour nous protéger d’un quelconque danger inévitable, vous pouvez être sûrs que ces gens, depuis fort longtemps, auraient lâché le morceau si tel était le cas, car un mensonge aussi ignoble que celui-ci aurait forcément de graves répercutions pour eux et les exécutants (élites, médias, pilotes, etc.), c’aurait donc été dans leurs propres intérêts. Car une fois dévoilé d’une manière ou d’une autre, ces gens deviendraient de fait la cible et proie des peuples envahis part la haine, et là, rien ne pourra plus les sauver, ni leurs cachettes, ni même les armes, et oui le temps n’efface pas l’âme. Mais admettons encore qu’une catastrophe cosmique se profile à l’horizon, rien n’empêche de prévenir la population, surtout depuis plus de 80 ans que tous semblent rechercher quelque chose dans l’espace, c’est probable et ça ne change rien à leur plan de gouvernance mondiale par le biais de rationnement alimentaire, surtout s’ils préparent le terrain pour l’arrivée prochaine de leurs maître, d’où « nous allons tous vers le nouvel ordre mondial et, personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer » sauf si tout pète avant et que les peuples préfèrent la lutte à mort à l’esclavage, et là ils perdent tous.

    4 But ? Comme ce n’est pas pour notre bien, autrement ils le diraient, c’est donc l’inverse.
    a. Gouvernance mondiale simplifiée par moins de monde
    b. Chantage alimentaire grâce aux semences brevetées car tout sera mort et, pour les tentatives de culture indépendante, elles seront interdites par les lois qui sont déjà d’actualité (codex alimentarius).
    c. Et comme la semeuse (voir monnaie en franc) elle donnera sa semence à qui respectera l’esclavagisme en vigueur, tout comme pour les chiens.

    5 Comment arrêter ça ?
    a. La vérité doit-être enfin vomie et des têtes doivent tomber et pas seulement les fusibles
    b. Mettre à plat et au grand jour tous nos défis et soumettre aux peuples une réflexion générale pour en cueillir des idées, il est grand temps que les élites et autres scientifiques comprennent que l’intelligence ne leurs est pas réservée, même s’ils œuvrent dans ce sens pour se sentir supérieurs.
    c. Une prise de conscience généralisée devra naitre à l’échelle du globe et, sans délai commencer à entreprendre les changements, qui attention ! ils ne pourront se faire avec les peuples que si :
    – Nous mettons un terme à l’injustice croissante
    – La fin des privilèges et de la corruption (y a du boulot, surtout en France !)
    – Partage des pouvoirs entre sagesse, bon-sens et intérêt aux développements
    – Et une limitation stricte des salaires et richesses
    – Contrôle et chasse des abus, corruptions, privilèges, cumulards, etc.
    – Balayer la totalité des anciens médias et autres politiques, élus, etc. pour un remplacement par des humains respectueux, intelligents et œuvrant réellement pour le bien de l’humanité ; en gros, mettre un terme à l’enrichissement personnel ou des proches avec l’argent public.
    – Les flux migratoires des populations ne peut plus être une option, car un équilibre alimentaire et de développement pour chaque nation doit-être trouvé (rien à voir avec les partages des connaissances ou aide en technologie, le bon-sens doit l’emporter, si une terre peut nourrir sainement et en respect avec la nature des milliers de gens, en aucun cas elle pourra le faire pour des millions.

    Autres conséquences : La couche atmosphérique diminue en épaisseur, les nuages sont plus bas et le soleil brille de façon plus intensive, d’où son changement de couleur de jaune vers le blanc. Mais maintenant, les rayons solaires sont plus violents et agressifs car ils pénètrent plus facilement notre faible atmosphère, probablement aussi diminuée par les essais atomiques atmosphériques, et oui tout acte a forcément des conséquences.
    Les imprévus sont les transformations atomiques des particules chimiques dans l’atmosphère au contact de la lumière, ça a forcément une mutation non contrôlée. Sans parler du refroidissement du climat que chaque coup de chaleur transforme rapidement en tempête ou tornade, la rapide évaporation créée par l’augmentation de la luminosité du soleil et une couche atmosphérique plus faible précipite aussitôt des quantités d’eau phénoménales engendrant de terribles inondations et plus ça ira et plus nous aurons des incendies inexplicables, suivis d’inondations tout aussi bizarre, tout ceci est amplifié par les chemtrails.
    La meilleure chose à faire immédiatement c’est de stopper le carnage avec les chemtrails et d’informer les gens du risque d’exposition au soleil et surtout que l’élite ne s’inquiète pas il y aura toujours suffisamment de débiles pour s’exposer, c’est comme la cigarette etc..
    Premier bénéfice, une meilleure santé humaine, animale et une agriculture de qualité en utilisant ces mêmes avions en prenant soin de remplacer la chimie par de l’eau propre et arroser toutes les surfaces en déficit d’eau et du même coup pour aider à la prévention des incendies de forêt. La végétation reprendra ses droits, le taux d’oxygène remontera, la couche atmosphérique reprendra de l’épaisseur et les choses rentreront dans l’ordre l’entement mais sainement.
    Enfin un beau ciel bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :