Publicités
Persécution des Chrétiens sous l’Islam

Persécution des Chrétiens sous l’Islam

par Enza sur le 19 mai 2013 

AVERTISSEMENT : Cette page contient des photographies  qui parlent de la persécution des chrétiens sous l’islam – images que rarement, voire jamais  nous voyons apparaître dans les médias traditionnels.Il est destiné à compléter les images qui apparaissent dans : Crucifié Encore une fois: Nouvelle guerre de l’islam envers les chrétiens .

 Nous pensons qu’il est nécessaire de montrer ces photos pour donner une meilleure compréhension des véritables souffrances des chrétiens sous l’islam.

Cette première série de photos qui suivent sont les conséquences du raid islamique de  2010 sur l’église Notre Dame de Salut en Irak.Des Djihadistes armés ont pris d’assaut l’église pendant le service du culte, ont ouvert le feu au hasard sur les fidèles chrétiens, avant l’explosion de leurs ceintures explosives, qui ont été «remplies de billes d’acier de roulement, pour tuer autant de personnes que possible. »

Légende.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :