Les milices promettentd’évincerObama,Boehner vendredi

Un colonel de l’armée américaine à la retraite prévoit jusqu’à 30 millions de personnes au vu de descendre sur Washington, cette semaine pour forcer le Président Obama à quitter la maison blanche.
Ce sont quelques-unes des exigences du colonel Harry Riley, fondateur de l’opération «American Spring», il dit qu’il va demander à l’administration Obama lorsque des membres de la milice et des patriotes de toutes sortes arrivent dans la capitale de toute la nation, ce vendredi et commencer à manifester contre un gouvernement qu’il estime être en violation des principes établis par les fondateurs du pays.


Video streaming by Ustream

« Nous demandons la suppression de Barack Obama, Joe Biden, Harry Reid, Mitch McConnell, John Boehner, Nancy Pelosi et Eric Holder comme point de départ vers la restauration constitutionnelle », a déclaré Riley sur le site beforeitsnews lors d’une entrevue cette année.(Que 7 personne?) »Ils ont tous abandonné la Constitution des États-Unis,» dit-il, et « sont indignes d’être retenu dans une position qui appelle à un statut de fonctionnaire. »Riley dit en Janvier qu’il attend son mouvement Opération American Spring provoquera partout         10 -30  million Américains de se mobiliser cette semaine et arriver à Washington DC, où ils participeront à un « énorme et gigantesque effort comme un baroud d’honneur avant que l’Amérique ne se déplace dans un état plus dévastateur « .

«Depuis plus de cinq ans,« nous le peuple »avont écrit, téléphoné, envoie de fax au Congrès, et au médias, en criant dans les mairies, démontrant, une pétition, mais en vain,» dit-il. « Chaque branche de gouvernement cherche à «nous le peuple» qu’ils ont prêté un serment de servir, comme «nuisibles», interférant avec leur ordre du jour politique, leurs agendas, avides égoïstes. Nous n’avons pas de foi dans la boîte de scrutin de vote plus longtemps, comme beaucoup le croient cette case a été compromise « .

Pour réaliser ce changement, Riley dit qu’il espère que son groupe réussit à arrêter le gouvernement fédéral. avec un minimum de 10 millions d’américains (voir 20 à 30) de ses compatriotes qui suivront à travers.

Si Riley réussi à quereller jusqu’à 30 millions d’Américains, alors il aura obtenu le soutien d’environ un dixième de la population américaine.

Et si cet objectif – ou les 10 millions, chiffre sensiblement pluspetitSelon d’autres messages sur la page, les autres participants de l’opération printempsaméricain prévues pour répondre au cimetière nationald’Arlington un jet de pierre de la District deColumbia, le vendredi matin, puis marcher dans la capitale et d’y rester pendant des jours. D’autres sur le forum ont tenté d’organiser l’hébergement de voyage d’aussi loin que deTucson, Arizona, Des Moines, Iowa et le sud du Texas, et ont débattu sur le site où le camp dans la région de Washington ou si oui ou non d’apporter des armes à feu.Sur une page distincte liée par les forums, le colonel Reid a écrit que «Un million ou plus de 10 millions assemblé doit être prêt à rester à Washington DC aussi longtemps qu’il faut pour voir Obama, Biden, Reid, McConnell, Boehner, Pelosi et Titulaire procureur général démis de ses fonctions « .

«Nous devons faire appel à dix millions et plus de patriotes américains à venir et de rester à Washington, DC pour arrêter la Maison Blanche et le Congrès de la destruction totale des États-Unis. C’est maintenant ou jamais.Que Dieu nous aide « , écrit-il.

Source :http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com.tr/2014/05/revolution-operation-printemps-americain.html#more  : traduit de http://rt.com
Cellule44
La traduction et vraiment très.. très  sommaire,veuillez voir l’original sur RT
Philippe Ehua
Publicités
Publié dans : USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.