Publicités
VIDEO. Ukraine: Comment les néo-nazis ont interdit le vote à Krasnoarmiysk et tué un civil

VIDEO. Ukraine: Comment les néo-nazis ont interdit le vote à Krasnoarmiysk et tué un civil

Rebloger via Allainjules

Publié le mai 14, 2014 @ 11:47

crimeJe ne sais pas si les dirigeants occidentaux font exprès mais, il faut s’inquiéter de leur cynisme. Vous ne verrez jamais la vidéo en dessous dans la presse mainstream. Effet, tournée le 11 mai dernier, elle montre des militaires ukrainiens débarquer dans une Mairie. Ce jour-là, c’était le référendum.

Le film montre clairement comment des gens demandent à l’armée qui a bloqué le bâtiment de la Mairie, pour empêcher les citoyens de voter. Parmi ces civils, un grand nombre de journalistes. Les miliciens, munis de Kalachnikov tiennent en joue tout le monde et emportent les urnes et les bulletins de vote pour que les personnes présentes ne puissent voter. Un refus de la démocratie qui montre bien que ça leur fait peur.

L’incident a vu une personne tuée et une autre blessée.

Selon les habitants de Krasnoarmiysk,  le 11 mai, un bataillon de militaires armés « Dnepr « , la Garde nationale de l’Ukraine, est entré dans la ville. Ces gens auraient été commandités par l’oligarque Igor Kolomoisky pour faire ce sale boulot. Mais, de là à tuer…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :