Urgent – Lancement mondial de l’opération « Bring back our Gbagbo » sur IvoireBusiness

Urgent – Lancement mondial de l’opération « Bring back our Gbagbo » sur IvoireBusiness

Par IVOIREBUSINESS – Lancement mondial de l’opération « Bring back our Gbagbo » sur IvoireBusiness et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter.

L’opération internationale « Bring back our Gbagbo » (Ramenez notre Gbagbo) vient d’être lancée sur IvoireBusiness et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter. Et la mobilisation a déjà atteint des sommets sur la toile et dans le monde.
Elle s’inspire de l’opération “Bring our girls” lancée dans le monde devant le scandale causé par l’enlèvement le 14 avril 2014 à Chibok au Nigeria de plus de 200 filles par le groupe terroriste islamique Boko Haram.
Michèle et Barack Obama, le couple présidentiel américain, se sont déjà joints à cet mouvement “Bring our girls”.
IvoireBusiness les invite également, ainsi que tous les médias et les leaders politiques de la planète, à se joindre au mouvement “Bring our Gbagbo”.
Tous les partisans de Laurent Gbagbo et tous les démocrates du monde entier sont également invités à prendre une photo avec une pancarte ou une feuille blanche sur laquelle ils inscrivent “Bring back our Gbagbo”.
Toutes ces images seront publiées sur IvoireBusiness, sur tous les médias partenaires, et sur la toile, et feront le tour du monde pour exiger la libération du Président Laurent Gbagbo, de Simone Gbagbo, de Blé Goudé, de Jean Yves Dibopieu, et de tous les prisonniers politiques de la dictature Ouattara.

Elsa

– See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/urgent-%E2%80%93-lancement-mondial-de-l%E2%80%99op%C3%A9ration-%C2%AB-bring-back-our-gbagbo-%C2%BB-sur-ivoirebusiness#sthash.kTZh6b7C.dpuf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils