Publicités
Ingérence occidentale en Ukraine: 400 mercenaires d’Academi/Blackwater participent à la répression des mouvements autonomistes ukrainiens…

Ingérence occidentale en Ukraine: 400 mercenaires d’Academi/Blackwater participent à la répression des mouvements autonomistes ukrainiens…

mai 12, 2014 by Résistance 71

Ce qui se passe maintenant en Ukraine est un cas d’école et confirme ce que nous avons dit à maintes reprises sur ce blog:
L’oligarchie ne peut plus faire confiance ni à ses armées ni à ses forces de police, qui, comme on vient de le voir en Ukraine en cas de crise très grave impliquant l’oligarchie contre le peuple, ont toutes les chances de se retourner contre les oligarques et le système répressif qui les emploient. Au pays du goulag levant (ex-USA), l’oligarchie est bloquée pour aller plus avant dans l’établissement du Nouvel Ordre Mondial fasciste supra-national par deux choses: le second amendement de la constitution yankee sur les armes et leur détention (en clair: le peuple américain est armé jusqu’aux dents et un grand nombre s’entraîne et sait se servir de ses armes) et la menace qu’une majorité des forces de répression se rallient au peuple (il suffit de voir le nombre d’anciens combattants démobilisés, conscients qu’ils ont été trahis et qui participent aux entrainements des milices populaires… C’est une des raisons pour lesquelles les militaires yankees sont bourrés de psychothropes, pour qu’une fois décommissionnés ils finissent par se suicider faisant d’une pierre deux coups: le gouvernement économise les retraites et élimine à terme les machines à tuer qu’il a formé et qui finiront par se retourner contre lui…).

Donc, l’oligarchie comme nous l’avions dit il y a plus de 2 ans déjà, emploie et emploiera de plus en plus de mercenaires pour faire le sale boulot, la « sale guerre » contre les peuples… Mais cela n’aura qu’un temps. La mobilisation de mercenaires est forcément limitée. Ils ne peuvent s’imposer (un temps) que par la peur et la terreur, mais devant des centaines de milliers de citoyens éveillés et décidés, ils seront balayés. C’est le cauchemar de l’oligarchie: des millions de citoyens du monde décidés et inébranlables dans leur résolution d’en finir avec elle. Pas à pas on y arrive, et il ne sera pas nécessaire de confronter physiquement les cerbères du système si les peuples court-circuitent le pouvoir coercitif par le contre-pouvoir autogestionnaire et le boycott total des institutions et s’organisent pour retrouver une gestion de la société organique, commune, communale, en participation directe, non coercitive et non-hiérarchisée… De plus en plus de gens dans le monde réalise que là réside la solution à nos problèmes et à notre destruction par une clique de psychopathes totalement coupés des réalités.

Comment vaincre la force d’inertie et la passivité des gens ? En développant et pratiquant trois choses essentielles au niveau local, puis en associations libres et volontaires:

  • L’auto-suffisance: contrôle des ressources pour défier les institutions
  • La réorganisation: canaliser les énergies
  • Reconditionnement: comprendre qu’il est vain et futile de coopérer avec toute autorité institutionnelle. L’État et les institutions font parties du problème et non pas de la solution…

– Résistance 71 –

Publicités

One Reply to “Ingérence occidentale en Ukraine: 400 mercenaires d’Academi/Blackwater participent à la répression des mouvements autonomistes ukrainiens…”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :