Publicités
Cellule44 > Blog > Uncategorized > L’administration Obama diffuse une troublante photo d’Obama dépeint comme un roi

L’administration Obama diffuse une troublante photo d’Obama dépeint comme un roi

L’administration Obama diffuse une troublante photo d’Obama dépeint comme un roi

 

WASHINGTON- L’année dernière, aux États-Unis le sénateur Rand Paul (R-KY) avait reproché à Obama d’agir « comme un roi ou un monarque  » parce que l’administration avait menacé de contourner le Congrès sur le contrôle des armes à feu. Il semble que l’administration a estimé que le titre devrait lui aller.

L’image représente « le Roi Obama » assis sur un « Trône de Fer » à Kings Landing dans l’ancien royaume de Westeros de la fameuse sérieGame of Thrones de HBO. La photo fait suite au discours d’Obama au Dîner des Correspondants à la  de la semaine dernière où il a plaisanté sur l’adoption de plusieurs décrets. L’administration a pris sur elle de créer la photo du Roi Obama, et le compte officiel de la Maison Blanche a envoyé le tweet avant la diffusion de l’épisode de la semaine dernière.

Obama est assis avec la couronne du roi dans les mains et l’arbalète de l’ancien roi Joeffrey sur la table basse. Le tweet parle de  » The Westeros Wing. »

BmwiE02CEAEPBoS

L’image est inquiétante pour de multiples raisons.

Tout d’abord, ceux qui connaissent la série savent trop bien la nature des rois de . Comme le dit Tywin Lannister, les rois étaient tous des meurtriers ignorants, fous et sans pitié. Encore une fois, que voulez-vous attendre d’un  qui se vante «d’être vraiment bon dans l’art de tuer les gens . «

Deuxièmement, le fait que le président d’une république constitutionnelle trouve une telle image appropriée dépasse l’entendement. Imaginez ce qui se serait passé si c’était l’administration George  qui avait diffusé une telle image !

Enfin, une arbalète, posée sur la table basse? Pourquoi « l’administration la plus transparente de l’histoire » ne fabrique-t-elle pas, grâce à Photoshop, une photo avec un ? Rien que pour la transparence. Ils trouveront peut-être l’image ci-dessous plus appropriée pour l’épisode de la semaine prochaine.

P-game-of-drones

Traduction Avic – Réseau International

Merci à : Achille Le Grand

Source : benswann.com

 

Voir ici également : http://www.nouvelordremondial.cc/2008/04/01/quelle-est-la-signification-symbolique-de-la-feuille-de-chene/

Publicités

Une pensée sur “L’administration Obama diffuse une troublante photo d’Obama dépeint comme un roi”

  1. Bonjour, il a des signes dans la vie qui arrivent à des moments bien précis… Si l’on se dit que cette image est « troublante », c’est peut être que, quelque chose nous échappe??? Un peu de lecture divine sera dévoiler que veut réellement signifier, « se montrer du doigt »… Un indice? Celui qui à la fin des temps aura un GRAND POUVOIR « dans le monde », et qui aux yeux de tous se proclamera, ou s’affichera comme roi, celui-ci sera l’ennemi de Dieu!!! L’ANTECHRIST!!! Pour ceux qui savent rien de troublant, mais plutôt une « confirmation »… Apprendre à lire entre les « lignes de la vie », c’est prendre du recul, tout en prenant une certaine avance!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils