Publicités
L’Eglise est appelée à être l’Epouse du Christ ainsi qu’une armée,une doctrine de la NAR

L’Eglise est appelée à être l’Epouse du Christ ainsi qu’une armée,une doctrine de la NAR

L’Eglise est appelée à être l’Epouse du Christ ainsi qu’une armée,une doctrine de la NAR et de la maison de prière de Kansas-City.Ces doctrines fumeuses semble s’installer dans certaine communauté.Nous publions ci-dessous un article  du site « herescope.net » . Une traduction sommaire de l’anglais avec les fautes et coquilles habituelles,qui nous l’espérons vous incitera à être un peu plus curieux.Il s’en passe de bien belle dans la Maison de Dieu.

Cellule44

LA PASSION DE LA PRÉSENCE 
et le but de la Passion

presencebrideeli

Tableau 1 : Epouse guerrière et son  œuvre annoncée sur TheElijahList

 L’Eglise est appelée à être l’Epouse du Christ ainsi qu’une armée. Comme nous approchons de la fin de cet âge, nous allons commencer à prendre plus de la nature et du comportement des deux ….-Rick Joyner [1]

En ce moment, Dieu se déplace à nouveau avec le feu – le feu sacré – et le feu de sa présence manifeste est à venir sur le sacerdoce … pour la restauration de toutes choses et pour purifier …. Les fils matures , la prêtrise, sont en train de naître.-RandyDeMain [2]

La terre et toute la création attend la révélation des fils de Dieu, le moment où ils viendront dans leur maturité et l’immortalisation …. la Terre et sa création naturel attendent avec impatience que l’Eglise atteigne sa pleine maturité et vienne à la pleine filiation . Quand l’Église réalise sa pleine filiation , son rachat corporelle entraîne une réaction en chaîne rédemptrice dans toute la création .-Bill Hamon [3]

La passion, l’amour de Dieu se manifeste maintenant dans le cœur du peuple de Dieu par le Saint-Esprit, l’accouchement du  plein développement du corps de  Christ. Il ya un temps de naissance sans tolérance . Au moment précis, dans les milliers d’années des voies de Dieu avec l’homme, quand il est temps la  naissance vient. Quiconque se dressera contre la naissance du fruit de Dieu, subira la colère de l’épée flamboyante de Dieu dans les mains de ses anges puissants.-Ron McGatlin [4] (Cellule44 :nous devons admettre que pour ce passage hautement délirant la traduction n’est pas satisfaisante ,veuillez vous référer au texte original)

La Nouvelle Réforme Apostolique (NAR) et IHOP servent ensemble comme porte-parole en chef pour les vieilles « Pluies de l’Arrière-Saison »  et « la Manifestation des Fils de Dieu », en fait  les enseignements (MSOG) . IHOP propage ce levain par son large éventail de ministères connexes et ses organisations de jeunesse.Y compris un programme de sensibilisation en expansion dans le monde évangélique mainstream. La NAR étend son levain dans le monde charismatique entier, et atteint un public beaucoup plus large par l’intermédiaire de leurs nombreux médias. Les deux mouvements enseignent pratiquement la même chose. IHOP et NAR les deux proclament que c’est le temps pour leurs partisans d’être armés, formés et prêts pour la bataille. Il s’agit d’une guerre sainte.

La NAR a hardiment annoncé qu’il est maintenant temps pour l’armée de Dieu de se positionner. Avec l’entrée de cette « Présence » ils disent qu’il y aura une militarisation de l’église. Cette armée est souvent désignée comme «l’armée de Joël  » ou le « Guerrier marié « . [5] Leur œuvre ésotérique a représenté une jeune mariée au masculin prêt à frapper avec une faucille (pour « une récolte ») ou porter une épée (par exercer  la «justice ») pour soumettre et gouverner la terre (Dominionisme). Les images homoérotiques sont inquiétantes.

Lire tout le post: www.herescope.net

Traduction sommaire de Cellule44

                                           Philippe Ehua

Publicités

2 Replies to “L’Eglise est appelée à être l’Epouse du Christ ainsi qu’une armée,une doctrine de la NAR”

  1. Bonjour, CELUI QUI BRANDIRA L’EPEE, PERIRA A SON TOUR PAR L’EPEE!!!!! l’homme quelconque qui portera contre son prochain la menace de mort, et la mettra à exécution, lui même sera foudroyé de la colère de Dieu!!! Car nul homme ne peut condamner son frère, étant lui même un rebelle(pécheur) au yeux de Dieu!!! Celui qui jugera, sera jugé de même!!! Pardonné!!! et vous serez pardonnez!!! Le Christ la bien démontré dans sa « mission » d’envoyé de Dieu!!!! ni aux soufflets, ni aux crachats, ni à la flagélation, ni aux coups de pieds, ni aux douleurs de la crucifixion, et même présentement nos péchés vu des cieux!!!!!!!!!!! il est celui qui AIME!!!! celui qui pardonne à celui qui se repend et s’en remet à lui!!!! Comment un homme peut-il condamner son prochain, sachant que Dieu lui même saint des saints, pardonne nos plus répugnant péchés!!!! Il n’y a qu’une RAISON à l’ attribution de bourreau, à celui qui ose juger et donner la mort: UN ANTECHRIST!!!!!!!!!!!!!!! Mener à bien le contraire à la volonté de Dieu, ne peut être que contre l’éternel!!!!!!!!!! La parabole de la femme pécheresse en dit long: Que celui qui n’a jamais péché!!!! que celui-ci jette la première pierre!!!!… Mieux vaut laisser l’épée rejoindre le sol, que de brandir la mort du bourreau et de sa victime!!!!! Le pardon se doit de ressortir vainqueur!!!! Alors de DEUX CONDAMNES, DEUX VIVRONS à faire VIVRE une MULTITUDE!!!!! La vie aura une nouvelle fois vaincu la mort!!!! CHRIST LA VAINCU!!!!!!!!!!!!!! à nous dans faire de même!!!!!!! Ne pas répéter « l’erreur » du premier disciple du Christ(Pierre le Roc) quand il brandit l’épée, et tranche l’oreille de son bourreau!!!! Tout a été démontré avant nous, c’est le CHEMIN!!! la VERITE!!! et la VIE!!!! que nous devons nous tous démontrer à notre TOUR!!!!!!!!!!! Le pardon vide le coeur de toutes impuretés, et le bien lui en sera propriétaire pour toujours!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :