CENT QUESTIONS AU CATHOLIQUES DE BONNE VOLONTÉ

CENT QUESTIONS AU CATHOLIQUES DE BONNE VOLONTÉ


[youtube http://www.youtube.com/watch?v=FYDwqCyEl4Q]

Publié le 27 avril, 2014 | par Equipe de Pleinsfeux

 PRÉAMBULE :

Au banc des accusés, l’Eglise catholique saurait-elle se défendre des crimes auxquels elle s’est commise ? Dans un documentaire télévisé présenté par Radio-Canada, mardi le 22 avril 2014, les comportements les plus excessifs de cette dernière ont été placés sous les phares lumineux des enquêtes révélatrices! Etait-ce la volonté de Dieu, ou un grand cri d’alerte à l’odieux … De la pédophilie jusqu’à la chaine pornographique, en passant par les investissements illégaux et surtout illicites, et des curés qui s’enrichissent en retenant des montants substantiels des offrandes hebdomadaires pour terminer avec l’homosexualité et les prêtres qui cachent leurs propres enfants !

Est-il nécessaire de rendre publique les 40 à 60 millions d’hommes et femmes tués au nom de Dieu lors de la période d’inquisition allant du début du15ème au 19e siècle ! !

Le Vatican ne rivalise-t-il pas de cruauté avec l’Islam médiéval ou les Turcs Ottoman du génocide du début 20ème siècle ?

Le Dieu des chrétiens n’a jamais exigé la mort en échange d’une conversion ! Chers lecteurs, ne soyez pas surpris des malveillances des hommes irrégénérés quels qu’ils soient car la voie du juste n’est pas celle de la chair, cette dernière conduisant à la mort.

La vraie lumière vient d’en haut et ne peut venir de l’homme aussi naturel soit-il. La vérité est lumière et n’habite pas chez les hommes…elle est une révélation et nous fut donnée pour le salut et la marche quotidienne du croyant.

L’ensemble des écritures constitue l’enseignement et l’autorité suprême donnée par Christ dans un livre appelé Parole de Dieu ou la Bible ! Partout dans la bible, il est fait mention que le chrétien ne peut changer par ajouts ou réductions, un seul mot de ce livre sacré qui a franchi les siècles et demeure un Évangile éternel.

Chers lecteurs, c’est là le plus grand crime de cette église orgueilleuse qui se qualifie d’être la seule et unique représentante de Dieu sur cette terre, se croyant autorisée à créer une autre structure que celle déjà établie par Jésus lui-même !

Le document ci-inclus (pdf) que nous vous présentons, vous aidera à rectifier votre position théologique sur la foi que Dieu exige de nous … Nous vous conseillons de l’imprimer et d’en vérifier chaque question et réponse fondées sur les saintes écritures.

Bien à vous en Jésus-Christ

Source : PLEINSFEUX.ORG

Pierre J. Gilbert  (2 Thessaloniciens 2:10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *