Rebloger via Allainjules

Publié le mai 5, 2014 @ 11:41

rogner

L’armée ukrainienne tue. Ca, on le savait. Ce qui est grave, c’est le silence des médias parce que les tués sont des civils. Donc, quand on voit ces gens parler de Poutine, le décrivant comme Hitler, il faut savoir lire entre les lignes. Ce sont ces gens-là, de Washington à Kiev, en passant par Paris ou Berlin, qui agissent comme de véritables nazis.

Comment peut-on oser accuser la Russie alors qu’on valide la mort de civils, d’enfants et de vieillards simplement parce qu’ils ne partagent pas les idées occidentales et clament leur amour pour la Russie ? Comment, en Occident, peut-on soutenir ces néo-nazis ? C’est à pleurer ! La Russie veut-elle attendre qu’il y ait des milliers de morts avant d’intervenir ? L‘armée putschiste a néanmoins retiré ses forces de Kramatorsk mais, ces fascistes encerclent les villes pour affamer la population…Pire, dans leur fuite, ils ont embarqué des corps sans vie des habitants de la ville, probablement pour les mettre dans une fosse commune. De vrais criminels !

Les images de la vidéo qui suit sont très violentes. Cardiaques, s’abstenir !

Publicités

4 pensées sur “ALERTE INFO – UKRAINE. Kramatorsk (vidéo): le charnier de l’armée ukrainienne”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.