Le 7 avril 2014, à Joyeuse, en Ardèche, le chercheur indépendant Jean-Christophe Dumas dévoile son réacteur à résonance, au rendement surunitaire. Il le met à disposition du public en licence libre de droit. La révolution tant attendue pour l’énergie libre ?

Cellule44

Vous pouvez disposer du plan du réacteur en le téléchargeant depuis notre Flash Box en page d’accueil

Source : http://www.wikistrike.com/article-mr-dumas-chercheur-independant-presente-son-reacteur-a-resonance-au-rendement-surunitaire-123522051.html

 

Publicités

2 pensées sur “Mr Dumas, chercheur indépendant, présente son réacteur à résonance, au rendement surunitaire”

  1. Pour avoir suivi depuis le début toute l’histoire, je peux vous dire que le rapport « d’expertise » disponible sur leur page facebook est truffé d’erreurs ; la plus grosse étant qu’ils considèrent avoir chauffé uniformément les 5 litres d’eau alors que leurs propres mesures de température montrent l’inverse. D’où un rendement supérieur à 1. En réalité, après maints calculs et expériences de nombre de personnes, on a un rendement inférieur à 1, bien évidemment.

    Du reste j’ai contacté il y a des mois les personnes qui ont soit disant validé ce rapport, elles réfutent toute idée de surunité, pour ce système et pour tout autre du reste.

    Dumas et Courouble sont simplement des petits escrocs, qui ont monté une association basée sur un énorme mensonge, avec cotisation obligatoire pour y adhérer. Du reste leur comportement se rapproche de celui de gourous, et leur facilité à la censure de gens qui ne penseraient pas comme eux me fait penser à deux dirigeants nord coréen, et encore je pense que ces derniers sont plus souples sur certains points.

    Bref, invention et « inventeur » à jeter à la poubelle, de toute urgence.

    1. Eh bien si il se trouve que vous avez raison,c’st vraiment très triste,j’espérais beaucoup de ce procédé que je voulais expérimenté,et de plus j’ai donné une fausse information,là j’enrage…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.