Publicités
Syrie: attaque chimique contre l’armée arabe syrienne (vidéo)

Syrie: attaque chimique contre l’armée arabe syrienne (vidéo)

Rebloger via Allainjules

par Jabhat al-Nusra

Publié le avr 30, 2014 @ 18:18

Soldats syriens gazés

Pas vu dans les mainstream. Nouvelle évidence que ce sont les terroristes financés par l’Occident et les pays du Golfe qui utilisent des armes chimiques. Mais, bien sûr, aucun média mainstream ne fera écho de ce massacre à grande échelle. Tout un contingent de l’armée arabe syrienne massacrée au gaz chimique. 

Pas besoin de faire une enquête, ce sont eux-mêmes qui se filment et fêtent cet événement macabre. L’Occident est prêt à tout, comme le financement du terrorisme international quand il ne vous aime pas. Voilà des tristes réalités qui doivent faire réfléchir les  personnes qui ont salué l’assassinat du frère Guide Mouammar Kadhafi ainsi que celui de Saddam Husssein. La question est de savoir ce que sont devenus leurs différents pays et non de les dédouaner de quoi que ce soit.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Après, quand de jeunes jihadistes quittent l’Occident pour aller faire le « jihad » en Syrie, ces gens osent accuser Internet et les mosquées. Or, les télévisions qui ne disent pas la réalité de ce qui se passent sur le terrain, sont les vraies complices de ces jeunes-là. D’ailleurs, quand on entend les mêmes acteurs sur le dossier ukrainien, on comprend leur jeu, leur langage morbide et mortifère. Ils ont créé le chaos en Ukraine en validant un coup d’état mais, accusent la Russie. Cherchez l’erreur !

Cardiaques s’abstenir :

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :