Publicités
France :La théorie du genre ou la vidéo qui embarrasse le collège Edgard Faure

France :La théorie du genre ou la vidéo qui embarrasse le collège Edgard Faure

La théorie du genre n’existe pas, c’est bien connu… Pourtant la page Facebook des JRE avait mis en ligne une étrange vidéo « pour enfant » trouvée sur le site du collège Edgard Faure.

A peine le temps pour des milliers de parents d’en prendre connaissance et la voilà censurée sur youtube. Heureusement, les JRE en avaient conservé une copie mise en ligne sur un hébergeur plus coriace. De cette façon, vous pourrez vous rendre compte de ce que certains proposent à vos enfants dans un contexte « ludique ».

Voir la vidéo sur ce lien vraiment édifiant : http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/

IL ou ELLE d’après l’histoire pressée de Bernard FRIOT / GENDER DANS LES ÉCOLES !

 

Source : http://medias-presse.info/

Publicités

2 Replies to “France :La théorie du genre ou la vidéo qui embarrasse le collège Edgard Faure”

  1. Bonjour, ils et elles fabriquant(es) d’abominations, seront jugé(es) très sévèrement par celui de la « re-création à venir », car ils et elles ont falsifié(es) le dessin d’origine de Dieu!!! Et ils et elles ne feront plus qu’un, car le lac de feu aura pour l’éternité fait fusion sur (« eux »)… Ils et elles portent un lourd fardeau de responsabilités sur ces enfants!!! le Christ lui même la dit!!! MALHEUR A CELUI (OU) A ELLE, QUI FERA LE MOINDRE MAL A L’UN DE CES PLUS PETITS QUI CROIENT EN MOI!!!!!!!!! CAR IL VAUT MIEUX POUR EUX QU’ILS (OU) ELLES SE SOIENT JETE(ES) A LA MER AVEC UNE MEULE AUTOUR DU COUP!!!!!!!!…… A vous enseignant(es), révisé(es) au plus vite The Book And The Life!!!! Car ceux qui sont aux dessus de vous, et qui vous enseignent la mauvaise leçon, portent sur eux un GRAND MALHEUR!!!! ne les écouté(es) pas!!! car aux dessus d’eux vient celui qui la verge à la main, aura raison de toutes leurs ignominies!!!!! Au début à été crée l’homme!!! et ensuite Dieu de l’homme en a été « tirée » la femme!!! donc deux êtres!!!! non pas un, ou une seule!!!! ou, un ou une ne faisant qu’un ou qu’une!!! DEUX!!!!!!! et « deux » sera tirés la multitude de ils et elles!!!!!! le démon(lucifer) lui seul peut se révéler homme-femme!!!! et c’est là la différence envers la parole de Dieu!!!! ne pas confondre bien et mal!!! le prince du mensonge, le trompeur, fera toujours en sorte d’instruire ceux et celles qui lui seront soumis(es): LE CONTRAIRE DE LA VRAI VERITE EN TOUT!!!!! il est le l’adversaire de Dieu!!!! donc le mal!!!!! Dieu lui ne pouvant être mal!!!!! car SAINT DES SAINTS!!!!!!! La parole de Dieu instruit du chemin qui mène à sa volonté!!!! l’autre n’est qu’une impasse, et, ou le chemin derrière vous se sera dérobé!!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :