00000000000000000000000000000000000000000000000

Le professeur Gilles-Eric Séralini est l’homme à l’origine de l’étude menée dans le secret pendant deux ans en France et dont les photos, montrant des rats présentant des tumeurs impressionnantes après avoir été nourris avec du maïs génétiquement modifié ou encore du Round-up, avaient provoqué une onde de choc en 2012.

Ogm: l’agence européenne rejette définitivement l’étude séralini

Science corrompue – ogm : une nouvelle offensive est lancée contre l’étude de l’équipe séralini

 

Gilles-Eric Séralini insiste sur le rôle obscur, selon lui, que jouent certains dans les instituts chargés d’évaluer les produits et les études au niveau intergouvernemental ou européen.

“Ce sont des scientifiques qui ont autorisé les OGM et le Round-up. […] Ils n’ont fait qu’accepter les tests de Monsanto sans faire d’(autres) études”.

Une petite minorité de ces personnes ne sont pas indépendantes, accuse-t-il. Certains scientifiques, comme la directrice de l’EFSA (Autorité européenne de contrôle des aliments) “sont liés à à l’ILSI, un lobby qui va promouvoir les biotechnologies. Les industriels ont infiltré les agences pour accepter des tests qui ne valent rien au niveau scientifique”.

Journal de la RTBF – 25/04/14

SOURCE

 OGM : MONSANTO ET LA FONDATION BILLE GATES S’ATTAQUE A L’AFRIQUE

 

Publicités

Une pensée sur “OGM et pesticides : le professeur Séralini contre-attaque (Vidéo)”

  1. Bonjour, la génétique d’origine de ces manipulateurs d’OGM, est tout simplement ce que l’on peut nommé: SGM( scientifique génétiquement modifié) à la descendance de « anges déchus »… POURQUOI PAS?!?! Ils pensent toujours tous savoir sur tout!!! Il me semble que, à la base, Dieu ne pouvait pas proposer diverses richesses à l’homme pour sa survie, tout en le détruisant, le repas fini… Mais,,,,, lui le scientologue, propose un produit resplendissant, net et trompe l’oeil, arrosé de PEST-ICI-DE sa propre création……. Loin de moi une quelconque allergie aux SGM, mais il faudrait au plus vite, dans l’urgence, vacciner tout ces GROS RATS D’EGOUT-EN ils nous polluent la vie… Un dangereux virus « surf » dans les veines de ces créatures là!!!… Pas un brin de mon ADN ne me rassure en une fibre de confiance en eux….. Il faut tout de même reconnaître un certain respect envers ces malheureux rats, innocent et si injustement persécutés, qui je suis sur son bien plus intelligent, et fréquentable, que ce tas de bouse de SGM RONGEURS DE VIE HUMAINES… Le travail de ces gens là consiste à son origine: martyriser l’animal jusqu’à que mort s’en suive, et à sa fin, dénombrer aux maximum d’êtres humains, de cette terre… Au départ la mort!!! à l’arrivée la confirmation d’une mort sure!!!… Celui qui ne comprend pas encore ou mène toutes ces manipulations, alors il ne restera de lui que ces trois lettres gravées-dorées sur marbre: LE TEMPS PASSE, MAIS LE SOUVENIR NOUS RESTE DE TOI OGM(obstiné-gisant-mort) D’UNE INTELLIGENCE NOURRIE AUX MAMELLES DE LABORANTINES… PRIEZ POUR LUI… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.