Publicités
Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l’autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!

Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l’autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!

* Nous avons au Québec plusieurs artistes qui ont des enfants autistes ou avec un trouble envahissant du développement.  Ces personnages publics, pour ne pas les nommer, on toujours nié que la vaccination était responsable de l’apparition de l’autisme chez leur enfant en se ralliant à la propagande de Santé Canada/FDA/CDC/OMS qui évoquent des études menées par des centres de recherches tout sauf indépendants!  Ces études sont toutes financées par les pharmaceutiques, par des intérêts privés qui ont de larges parts de profits dans l’industrie de la vaccination! 

 

Nous regardons à tous les jours défiler sur nos écrans de télévision des fonctionnaires, des représentants de nos institutions gouvernementales et d’entreprises privées qui sont mêlés à des histoires de pot de vin et de corruption. Nous sommes outrés face à tant de bouffonnerie et la politique est devenue à nos yeux un cirque où ce sont les clowns les plus acrobates qui remportent le vote. Devant un tel état des faits, comment pouvons-nous croire que la communauté scientifique puisse avoir “préservé sa virginité” quand on sait que les grandes universités et centres de recherches dépendent de subventions gouvernementales, de dons charitables (fondations-écran) et d’investissements de groupes d’intérêt?  

Voici une série d’articles que j’ai publiés il y a un certain temps concernant les méfaits des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Bill Posey, congressiste, expose que le CDC (centre de gestion des maladies infectieuses) a réalisé des études falsifiées concernant le lien vaccin/autisme et que le CDC est impliqué dans des arrangements financiers avec des intérêts privés qui financent des études dites publiques. Posey va plus loin dans la dénonciation d’un réseau de corruption/collusion/copinage en déclarant qu’il existe une relation incestueuse entre la communauté de la santé publique, les fabricants de vaccins et des fonctionnaires. Il ajoute que le CDC a mis en place une campagne pour façonner l’opinion publique au sujet des vaccins et que cet organisme gouvernement DOIT être sous haute surveillance.

Sources:

http://www.collective-evolution.com/2014/04/26/a-major-development-in-the-vaccine-autism-link-exposes-the-cdcs-cover-up-2/

https://www.collective-evolution.com/2014/04/09/fda-document-reports-autism-link-after-tetanus-pertussis-diptheria-combination-vaccine/

https://www.collective-evolution.com/2014/02/28/cdc-caught-hiding-data-showing-mercury-in-vaccines-is-linked-to-autism/

Des bébés singes développent des symptômes d’autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d’autisme: une étude de l’Université de Pittsburgh
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/des-bebes-singes-qui-on-donne-des-doses.html

La fraude vaccinale exposée par un médecin qui cumule pas moins de 30 années de documents secrets du gouvernement
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/la-fraude-vaccinale-exposee-par-un.html

Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu’en 2012 (n’est-ce pas assez révélateur?): c’est parce que ces enfants sont de mieux en mieux diagnostiqués nous disent nos chers spécialistes!
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

Les vaccins, source d’autisme selon l’homme d’affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-securite-des-vaccins-pose-vraiment.html

Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu’ils ne préviennent pas le cancer du col de l’utérus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/une-scientifique-dans-la-recherche-et.html

Université Harvard: “La fluoration de l’eau cause des désordres cognitifs et comportementaux”! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/universite-harvard-la-fluoration-de.html

Le CDC a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant considérés comme ayant une maladie mentale, annonce faite au moment de la sortie officielle du DSM-5 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-cdc-annonce-que-20-des-enfants.html

Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme
http://www.alterinfo.net/Une-nouvelle-etude-du-MIT-incrimine-l-aluminium-vaccinal-y-compris-dans-l-autisme_a84737.html

Source : Conscience du Peuple

Publicités

One Reply to “Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l’autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!”

  1. Bonjour, en ce qui concerne le sujet invoqué, j’ai déjà rapporté sur d’autres sujets similaires, qu’une élite de singes laborantins ont depuis un bon moment, et avec bien évidement un “bouclier politique”, une intention de nuire à la santé public… Cela en froissera peut être quelques-uns de penser que la recherche “médical n’est pas toujours faite pour un bien universel”… Mais plutôt à la recherche du produit attendu au résultat final: fric, bizness, argent, corruption, et pourquoi pas meurtre prémédité???… Et la réplique d’urgence en cas de démantèlement de cette industrie du faux-bien: l’option de font de tiroir “une erreur regrettable”… Et oui la recherche aussi et surtout, peut- ce, non, nous tromper… Depuis la “trouvaille” du genre stabilisant (formol) , beaucoup de scientifiques aux visages pales se sont retrouvés têtes premières, face à un trop plein de formules compliquées, qu’eux même ne comprenez plus… Ils ont joués la carte de là peu-près, du droit à l’erreur mais volontaire, et malheureusement les mixtures sortantes au finale, mises en boites, et commercialisées, ne peuvent être qu’une “avalanche de déstabilisant interne” pour tous ceux qui s’en trouverons sur son passage… Le profit avant le bien d’autrui!!! c’est la devise choisie de cette industrie… Et prenez garde!!! car, au moment ou le traitement sera rendu devant la justice: trompeur et coupable de délits sur autrui en n’y apportant une “certaine mort”, il vous sera proposé à peine sortie un complément à la pharmacie du coin, d’un autre “clone” qui sera cette fois-ci la “finition du premier”… Guérir de nos jours, c’est priez de ne pas tomber malade!!! la foi fait des miracles!!! PS: A l’époque de nos anciens, le médecin de famille était un membre de la famille, il guérissait le corps bien évidement, mais il prenez le temps de prendre un repas avec le malade, et le reste de la famille. Il était à la fois médecin et frère du savoir, et les anciennes recettes des anciens étaient bien souvent les meilleurs remèdes recommandés par celui-ci… Et le bon vieux curé, qui lui, toujours en désaccord avec cette science contraire à ses yeux, faisait parti aussi du repas du malade, et tous deux s’échanger le meilleur remède à la guérison au plus vite du concerné. Mais une seule chose émergé du repas, le salut du corps et de l’âme du malade qui par miracle ne l’était plus!!! Et si l’heure de la mort prenez droit sur la vie, ce n’était que la volonté de Dieu, et non des hommes… Il y eu en ces temps là, traditions de vie, et de mort… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :