Explosion d’un hélicoptère à Kramatorsk dans l’est de l’Ukraine

Explosion d’un hélicoptère à Kramatorsk dans l’est de l’Ukraine

Publié le 25 Avril, 2014 | 09:02 GMT Dernière mise à jour le 25 Avril, 2014 | 11:34 GMT

Des témoins ont rapporté une série d’explosions dans la zone de l’aéroport de Kramatorsk dans l’est de l’Ukraine, qui est sous le contrôle des Forces armées de l’Ukraine. Hélicoptère a explosé alors qu’il tentait de décoller.

Tout sur ce sujet


  • La guerre civile en Ukraine

  • Des représentants du ministère de l’Intérieur de Kramatorsk prétendent que se sont des paramilitaires qui ont abattu l’hélicoptère, mais les forces de sécurité disent que le coupable était un tireur d’élite et qu’aucun décès n’a été déploré. Toutefois, les résidents locaux et des témoins indiquent le contraire. Selon eux, l’explosion s’est produite lors du chargement de munitions sur l’hélicoptère militaire ukrainien, tuant au moins trois personnes.   , .  Dmitri Timchuk à la tête du Centre d’études politico-militaire de l’Ukraine a confirmé, qu’un hélicoptère MI-8 a explosé à L’aéroport de Kramatorsk , dans la région de Donetsk.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=o_E4aY3GUI0]

«Je viens de recevoir des informations selon lesquelles l’aérodrome de Kramatorsk à vu explosé un hélicoptère MI-8. Nous recherchons les détails”, at-il dit.A noté que selon les premières informations, les pilotes et les soldats ont réussi à évacuer l’hélicoptère avant l’explosion . 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=nSnyLessAwQ]
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=poNgSOEVmlI]

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/126332-explosiones-tiroteo-kramatorsk-ucrania

 

Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles de Cellule44

One Reply to “Explosion d’un hélicoptère à Kramatorsk dans l’est de l’Ukraine”

  1. Bonjour, doucement, mais surement, nous entamons un troisième gros gâteau empoisonné… La cerise??? c’est que cette humanité gloutonne ne s’en remettra jamais… Un ultime désir??? priez à ne pas participer à une telle invitation festive, de “balles masquant la vérité”… Si les foules sont friandes de jolis feux d’artifices, elles vont être servies, et n’allez surtout pas croire finir une bonne bouteille après tous ceci, car le verre de l’instant présent à l’émerveillement aura été surement, le dernier… La fête touche à sa fin, les masques tombent, et chacun reconnait en l’autre, comme une sensation de fête gâchée, à la “fine gâchette”… Il ne restera que de cette “der-des-der”qu’une multitude de petits cotillons imprégnés de couleurs reflétant, la mort… Les “peut être miraculées” aux visages noirci de maquillage humide, se feront surement une raison: mieux vaut voir mourir quelques-uns le verre à la main, que de finir sa vie en pantoufle, et les pieds aux sec!!! QUE LA FETE DE LA FIN CONTINUE!!!!!!!!!!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils