Découvrez le passé pro-palestinien de Manuel Valls

Découvrez le passé pro-palestinien de Manuel Valls

Ce vendredi 25 avril paraîtra le nouveau livre d’Emmanuel Ratier, intitulé Le Vrai Visage de Manuel Valls. Un ouvrage qui risque d’en ébranler plus d’un, du simple citoyen croyant encore à la parole politicienne jusqu’aux soutiens les plus communautaires du Premier ministre…

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture : http://www.kontrekulture.com/produit/le-vrai-visage-de-manuel-valls

Source : Youtube

2 Replies to “Découvrez le passé pro-palestinien de Manuel Valls”

  1. Bonjour, traits tirés et les yeux remplis de feu, race indestructible de dictateurs, celui-ci a grand appétit du pouvoir!!! Son passé reflète ses idées présentes, ptit Manuel vocal s’ait danser pied gauche, pied droit, une valse tournoyante à en enivrer tout un grand public… Manuel Valls président??? trois grandes guerres ne suffiront pas à rassasier se carnassier à la grande gueule!!! Il est le toréador corps tendu au milieu de l’arène, et après une belle série d’esquive face à l’autre bête cornue, l’épée à la main, le voilà prêt à la mise à mort!!! Grand public retenant son souffle, le coeur de l’animal sanguinolent est en point de mire, car après mainte et mainte blessures infligées à celui-ci, le plaisir du bourreau des coeurs transperce la vie, et donne encore plus “faim”, et au pire à venir!!! Peuple de soutien à celui-ci, vous, vous hériterez de l’écho trompeur et sanguinaire, obtenu par le vainqueur “d’oreilles”!!! Et alors, viendra un autre tête en avant portant sur lui les pléiades, et de son élan bousculera, et réduira au néant toute l’ivresse au sang chaud de ce lieu maudit de mise à mort!!! Et il ne restera que ruine sur ces corps ensevelis à leur propre soutient… L’épée du vainqueur des tyrans sera pour tous cela, l’épée à double tranchant!!! Celui qui au passé menaçant donne une fausse image au présent, sera l’héritier d’un futur accablant!!!… A vos “manuels” de repentances!!! Bien à vous.

  2. On comprend maintenant mieux tout le zèle & la hargne qu’il avait déployé lors de l’affaire Dieudonné.
    Et dire que cet individu qui est un pur opportuniste sans scrupule qui n’a ni personnalité, ni caractère, & ni rien du tout, est pressenti pour être le prochain président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils