Le rappeur Christ Bearer ( Wu-Tang Clan), coupe son pénis et tente de se suicider

Le rappeur Christ Bearer ( Wu-Tang Clan), coupe son pénis et tente de se suicider

Publié le avr 17, 2014 @ 16:20

Andre Johnson

Christ Bearer —de son vrai nom Andre Johnson— rappeur du groupe Northstar affilié au célèbre collectif Wu-Tang Clan, a tenté mercredi de se suicider en se coupant le pénis puis en sautant d’un balcon situé au deuxième étage de son immeuble à North Hollywood. Il se trouve actuellement dans un hôpital de la région de Los Angeles dans un état critique, selon CNN.

Pronostic vital engagé

D’après les premiers éléments de l’enquête, des membres de son crew, qui vivent dans le même immeuble, ont été témoins du drame. Après avoir entendu crier, ils sont descendus dans l’appartement de Christ Bearer et l’ont alors trouvé incohérent et agité. On parle d’une démence subite.

C’est à cet instant qu’il aurait sauté du deuxième étage. Ses amis affirment qu’«aucune drogue dure susceptible d’encourager ce genre de comportement n’a été consommée», rapporte TMZ. Son pronostic vital est engagé.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=u90yGYn6dO8?version=3&rel=1&fs=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent]

One Reply to “Le rappeur Christ Bearer ( Wu-Tang Clan), coupe son pénis et tente de se suicider”

  1. Bonjour, les puissances du mal n’ont aucune limite, elles s’approprieront tous ceux et toutes celles qui se mettrons en avant, dont le but final est la célébrité… Qui fréquente de tels milieux sera soumis au pouvoir et au désir de l’argent, donc au monde de satan… C’est une filière satanique ou bien trop de jeunes générations s’y sont laissées endoctriner… La débauche en n’est à son comble d’ignominie, de fornication, et de toutes sortes de mal en puissances qui réduit l’être humain à la noirceur, aux ténèbres, à la mort… Chanter des louanges au Dieu vivant!!! accompagner vos chants d’instruments de vérité!!! glorifier Dieu de votre âme aux couleurs des cieux!!! et vous serez lavés de tout impuretés!!! ceux et celles qui accompagnent d’un tel refrain, seront aimés du Saint des Saints!!! et ceci seront d’éternels, bon musiciens!!!!!!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils