ELNET, lobby israélo-européen inspiré par l'AIPAC (lobby israélo-américain) !

ELNET, lobby israélo-européen inspiré par l’AIPAC (lobby israélo-américain) !François Hollande financé par un lobby sioniste ?

Qui dirige la France ?

Le premier média en ligne de la communauté juive aux Etats-Unis, The Jewish Journal, a fait disparaître son article relatif au financement israélo-américain de François Hollande durant la campagne des primaires socialistes de 2011.

Un article intitulé « Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry » a été publié, le 28 février, par le site Panamza (la gazette de l’info qui dérange). Le président d’une organisation sioniste israélo-européenne, fondée en 2007 et dénommée ELNET (European Leadership Network), se vantait d’avoir participé au financement du candidat François Hollande, jugé plus favorable à Israël que sa rivale Martine Aubry, lors de la campagne des primaires socialistes de 2011 !

Relayé par les réseaux sociaux et par les sites participatifs, le scoop de Panamza avait été totalement passé sous silence par l’ensemble des grands médias de la presse écrite. Aucun journaliste n’a abordé le sujet, ne serait-ce que pour en contester sa validité ! Pour paraphraser une ancienne citation de Laurent Joffrin, les principaux médias hexagonaux ont visiblement « choisi la tactique de l’édredon, pariant sur la gêne générale et sur l’amnésie de l’opinion. Le refus de l’omerta est la réponse logique à cette tentative ».

En consultant, aujourd’hui, l’article publié en février, l’auteur a constaté une anomalie technique qui se produit régulièrement dès lors qu’il s’agit de recouper des sources sur la mouvance sioniste… Son article s’appuyait sur un témoignage-clé —celui de Larry Hochberg, président d’ELNET— qui fut rapporté incidemment, deux mois plus tôt, par The Jewish Journal, comme premier site d’information de la communauté juive en dehors d’Israël.

Surprise… En cliquant sur le lien de l’article originel, mis en ligne le 4 décembre par The Jewish Journal et relayé le 28 février par Panamza, il apparaît que la page n’existe plus ! Mieux encore… En s’appuyant sur la liste chronologique des articles publiés par l’auteur de l’article (un dénommé Rob Eshman, par ailleurs directeur de publication du média), on constate la disparition de son article sur la connexion ELNET-Hollande, publié le 4 décembre.

Intitulé « Pouvoir juif [sic] and French concerns over the nuclear deal », l’article de Rob Eshman a purement et simplement été autocensuré entre le 28 février (date de sa diffusion par Panamza) et aujourd’hui, alors qu’il suffit de se rendre sur le précieux site dénommé Wayback Archive, muni du lien URL originel, pour retrouver le papier dans son intégralité(comportant le témoignage crucial de Larry Hochberg) !

Dans ce cas, pourquoi avoir fait disparaître cette information ? Est-ce pour provoquer l’effet Streisand ? C’est-à-dire, quiconque voudra faire disparaître une information du Web, suscitera davantage l’attention des internautes curieux d’en savoir plus sur l’objet de la censure ?

L’antenne française d’ELNET est proche de François Hollande, de Manuel Valls, mais aussi de Jean-Christophe Cambadélis, qui devrait prendre la tête du PS —Parti Sioniste—. Son directeur exécutif, Arié Bensemhoun, n’a pas hésité récemment, via une chaîne d’information israélienne et francophone, à encourager « les jeunes juifs » de France à émigrer en Israël : « Je ne vous cache pas, eh bien oui, j’incite les plus jeunes à faire leur Aliyah ou à aller vers d’autres horizons où ils pourront s’épanouir dans un judaïsme ouvert, émancipé sans être en permanence dans la crainte de ce qui va leur arriver demain ».

Le Parti Anti Sioniste vous invite à revoir la vidéo « L’antisionisme au profit d’Israël », mise en ligne le 22 février 2014 et dans laquelle, Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, nous informait du retour massif des Juifs de France en Israël, commandité par Tel-Aviv ! « Derrière ce tapage médiatique, il y a l’entité sioniste d’Israël, par lobbies franco-sionistes interposés —parmi lesquels, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France, ndlr) —, qui tente de convaincre les Juifs de France qu’ils n’ont aucune autre alternative que d’émigrer vers Israël, en leur faisant peur et en leur faisant croire que les Français sont racistes et que l’antisémitisme prend de l’ampleur en France », déclarait M. Gouasmi !

Ainsi, ELNET, lobby israélo-américain inspiré par l’AIPAC (lobby israélo-américain), continue, en toute discrétion et sans la moindre légitimité populaire, d’étendre son emprise sur la population française  et sur les lieux de pouvoir en France : l’Elysée, Matignon, le PS, mais aussi les Verts et l’UMP avec, bien-sûr, le silence complice des médias hexagonaux (dont de nombreux journalistes ont également été « invités », tous frais payés, en Israël) !

La question qui se pose est : le président (et cela ne concerne pas seulement François Hollande) est-il véritablement désigné par les Français ? Qui décide en France ?

LSE

Source : http://www.partiantisioniste.com/actualites/francois-hollande-finance-par-un-lobby-sioniste-1899.html

Publicités

Une pensée sur “François Hollande financé par un lobby sioniste ? Qui dirige la France ?”

  1. Bonjour, qui décide en France? tout simplement se sont ceux qui tirent les ficelles à un degrés bien plus supérieur… Les chefs d’états tous confondus ne sont que des exécutants aux ordres d’individus sataniques agissant dans l’ombre… Beaucoup encore ne savent toujours pas, qu’une race de démons louée à lucifer manigance en ce monde… Il faut bien comprendre que du moment ou un haut politique investi le pouvoir, et qui par la suite est désapprouvé par le peuple, sera automatiquement remplacé par une autre marionnette, dont les fils seront juste tirés différemment… La politique est la cause de toutes les souffrances de l’humanité, Judas iscariote lui même en était un représentant aux cotés de notre seigneur Jésus Christ, et c’est celui-ci qui envoya notre seigneur sur la croix!!! Croyant négocier toutes choses par une doctrine: « de langage malicieux et trompeur à qui écoute et se soumet »… Rien na vraiment changé depuis de ce temps là, juste peut être de nouveaux langages aux « mots bien lustrés et bien polis » à en hypnotiser un grand nombre… Ce n’est pas moi qui révèle ceci, c’est le quotidien infernal qui en découle depuis toujours, et tellement flagrant!!! Les peuples auront encore beaucoup à souffrir de ces gens là, car c’est le monde de satan qui dirige les consciences de ces dirigeants de haut lieux… Il suffit de constater toute la détresse à seulement vouloir survivre de nos jours, il n’y aura aucun miracle à attendre venant de l’âme du mal, aucun… Seul Dieu aime ses enfants, tous!!! sans exception!!! il suffit de revenir à lui, et il reviendra à nous!!! A quoi sert de gagner le monde, si tu y perdra ta vie??? La vie dont il est question ici, c’est celle qui n’aura jamais de fin!!! l’éternité!!! Dieu a mis sous nos yeux des indices à les reconnaître, se sont ceux qui ont gout à bien serrer leur gorge d’un noeud dévoilant une descendance de déjà vu: « destin de judas, la corde haut et court »… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.