Publicités
Appel d’un Rassemblement devant l’ambassade de Russie le 18/04/2014 à 18h

Appel d’un Rassemblement devant l’ambassade de Russie le 18/04/2014 à 18h

Rebloger via Allainjules

Publié le avr 17, 2014 @ 6:35

Assad et Poutine

Les amis de la Russie s’organisent et lance un appel pour un rassemblent devant l’ambassade russe à Paris, pour soutenir ce pays sans lequel, probablement, la 3e guerre mondiale aurait déjà commencé. Venez nombreux remercier Vladimir Poutine pour sa vision, son respect des valeurs et sa fermeté face au mensonge ambiant. Plus que jamais, comme le disait G. Orwell, « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ».

Rassemblement devant l’ambassade de Russie le 18/04/2014 à 18h

Un rassemblement devant l’ambassade de Russie afin d’exprimer notre soutien au Président Poutine et au peuple Russe et dénoncer les agissements des impérialistes en association avec les fascistes qui déstabilisent l »Ukraine. Les Syriens n’oublient pas que Poutine les a aidé et les aident toujours à défendre leur pays contre les groupes djihadistes et salafistes payés par les Qataris, Saoudiens et soutenus par les Occidentaux. En Libye, en Syrie, en Egypte et aujourd’hui en Ukraine, l’impérialisme mondialisé tente de soumettre les peuples à la loi du marché et à la domination économique.

A l’Unité des Résistances anti-impérialistes !

Adresse 40-50 Bd. LANNES 75016 Paris

——————————————————————————————————————————————————–
يسعد صباحكم وصباح ابو علي بوتين بالنصر على كل جرذان الناتو


===========================================
ابو علي بوتين ساندنا ووقف الى جانبنا وكان فارسا بكل معنى الكلمه ولم يتخلى عن مساندتنا رغم كل الضغوط والاغراءات

فلذلك وجب علينا مساندته والوقوف الى جانبه والى جانب الاوكرانيين الموالين لروسيا والى الشرعيه الاوكرانيه التي اغتصبت من قبل اتباع الناتو
سننظم تجمع امام السفاره الروسيه في باريس بتاريخ 18/04/2014 الساعه 16 لنقول لأبو علي بوتين ان

 

Source : Allainjules

Publicités

One Reply to “Appel d’un Rassemblement devant l’ambassade de Russie le 18/04/2014 à 18h”

  1. Bonjour, la photo à elle seule en dit long: dit moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es… Et ce n’est pas juste « politique », mais bien une poignet de main franche, et complice d’une dictature sans relâche… Alliés de mauvais chemin, aboutissent en vain, leur route sur le déclin… Fin… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :