Publicités
Grossière manipulation de Kiev,Odessa Siège de Pravyi Sektor démantelé

Grossière manipulation de Kiev,Odessa Siège de Pravyi Sektor démantelé

Cellule44

Grossière manipulation de Kiev.Nous avons lu pour vous un commentaire documenté  émanant du blog d’Allainjules

« Nouvel argument de Kiev… comme le pays va si bien qu’il est inutile de s’occuper de l’économie, ils font des faux..Sur les réseaux tourne la photo d’une circulaire émanant, soit disant de la République de Donetsk.Dans ce document il serait demandé aux personnes juives de se « déclarer ».
Ce document reprend le texte exact des archives du Troisième Reich, publié en Ukraine à l’encontre de la population locale dans le territoire occupé. donc en Ukraine de l’Ouest,anciennement Pologne. Le texte est exactement le même, un copié collé….
L’erreur, la plus vérifiable, même si il y en a quelques autres est la signature :  au nom du « Gouverneur du Pays » alors que tous les documents officiels transmis, y compris aux Pays du monde, occident compris, portent la mention  » Président du Gouvernement Provisoire de la République Populaire de Donetsk ». »

Donc ils continuent la propagande anti-russe, ils vont encore se jeter dans le mur tous seuls…

Voila ce document :
http://s3.hostingkartinok.com/uploads/images/2014/04/f81449041a7859d3fd3d707f7420144c.jpg

Siege de Pravyi Sektor, rue Olgievskoy à Odessa, démantelé ce matin. les armes et munitions saisies, ansi que les documents vont être analysés

 

Philippe Ehua

Source : Youtube/Olka/coccinellebzh

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :