681031059432351892-599x275

Comme si l’achat par l’administration Obama de plus de 2 milliards de munitions, et près de 3.000 chars urbains, ainsi que leur sans précédent (et hautement illégal) spyingprogram interne n’est pas assez pour vous convaincre que le gouvernement fédéral est sur le point de suspendre la Constitution, une fois pour toute, l’homme qui a promis de lancer « l’administration la plus transparente de l’histoire » vient plutôt inexplicablement, de commandé  à l’armée américaine de saisir tous les hélicoptères d’attaque Apache en cours d’utilisation par la Garde nationale.

En tout,  le ministère de la Défense va confisquer 192  hélico Apaches des unités de la Garde nationale à travers le pays  et les donner à l’armée en service actif.

En échange de ces hélicoptères lourdement armés et très maniables, les unités de la Garde recevront 111 UH-60 Blackhawk ,des hélicoptères de transport  de l’armée,  de la Defense One .

La semaine dernière, le Chef  d’état-major US le général Ray Odierno de l’ armée a témoigné devant le Comité des services armés du Sénat.Il a prétendu que cette mesure fera économiser aux contribuables 12 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.

Bien sûr, si l’on considère que ce mouvement «d’économie» vient d’une administration qui fonctionne régulièrement sur des déficits chiffrés en  billions de dollars et, qui à ce jour, a proposé pas moins de  442 hausses d’impôt  depuis sa prise de fonctions en Janvier 2009, l’idée d’économiser de l’argent pour le contribuable américain est un peu difficile à avaler.

Donc, qu’est ce qui pourrait être une autre explication, plus raisonnable?

L’Apache, qui a commencé son service en 1986, est armé d’un 30 mm M230E1 Chain Gun (avec une vitesse de rotation 1200 tours), des missiles antichars Hellfire, et 70 roquettes de 70 mm à usage général. En bref, il est capable de se débrouiller contre tout ennemi, étranger ou national.

De toute évidence, ces hélicoptères pourraient constituer un obstacle important face à un tyran ivre de sa propre puissance, avec une armée à sa disposition.

Avec la récente tentative de saisie, de la ferme de la famille Bundy dans le Nevada par plus de 200 policiers fédéraux armés, y compris de nombreux tireurs d’élite, nous savons que l’administration Obama n’a pas peur d’utiliser la force contre le peuple américain.

En outre, compte tenu des attaques  provoquées et des meurtres de citoyens américains sur leur propre terrain par des agents fédéraux, comme le Ruby Ridge et les massacres de Waco, nous savons aussi que le gouvernement fédéral n’a pas de problème pour suspendre une procédure  en utilisant la force létale sur ses propres citoyens. Ajoutez à cela  encore, l’inexpliquée et massive accumulation d’armes par le Department of Homeland Security, et le  National Defense Authorization Act  qui permet aux autorités fédérales d’arrêter et de détenir tout citoyen américain indéfiniment sans rendre de compte.Même les américain  les plus « chauvins » devraient être en mesure de voir ce qui s’en vient.

Il y a quelques gouverneurs à travers le pays qui résisteraient  à la loi martiale déclarée arbitrairement par tel ou tel président, mais sans aucune défense (c. Apache hélicoptères d’attaque) que pourraient-ils utiliser pour arrêter la tyrannie d’un Obama?

Livré par Le Quotidien Sheeple

Traduction sommaire avec les fautes et coquilles habituelles de Cellule44

Publicités

Une pensée sur “ALERTE: Obama confisque des HELICOPTERES d’attaque APACHE chez les gouverneurs de chacun des 50 états”

  1. Bonjour, Obama est l’Antéchrist, il dévoile son plan jour après jour, et ce n’est pas fini… Détruire les Etats Unis fait partie de son plan, cela peut paraître inconcevable, mais, il faut bien comprendre que cet homme est un pur Musulman de souche… Comment peut on représenter et servir un pays comme l’Amérique, prospère en tout, bénit de Dieu, tout en ayant de telles doctrines, et un sabre à la main??? Depuis sa première élection beaucoup ont pensés, et pensent encore aujourd’hui qu’un homme de « couleur » était comme une sorte de reconnaissance envers un race durement affectée et meurtrie durant des siècles. Un peuple esclave de sa nature, d’un épiderme contraire, d’un manque de clarté peut être… Mais, ils y en a qui ont suent en tirer profit, du genre, petit, mais grand « pyramidion »… Ceux sont eux, les toujours présent ILLUMINATIS qui ont démoulé se pot pourrit, et grand nombre si sont installés pieds dedans comme fleurs du mal… Souvent tous ce qui peut paraître d’une nature frappante et agréable à l’oeil, est destiné au contraire, à l’aveuglement, et à la manipulation… Le temps qui passe nous en démontrera encore de drôles de « couleurs »… PS: Ne pas oublier que satan ne peut que s’investir dans un personnage de très haute fonction, il touche au plus haut, il donne son pouvoir aux plus grands de ce monde. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.