Publicités
LA LEÇON DE GÉOPOLITIQUE DE FRANCIS HUSTER AU 20 HEURES DE FRANCE 2 AMUSE LES RÉSEAUX SOCIAUX

LA LEÇON DE GÉOPOLITIQUE DE FRANCIS HUSTER AU 20 HEURES DE FRANCE 2 AMUSE LES RÉSEAUX SOCIAUX


Le comédien Francis Huster, interrogé par Laurent Delahousse au 20 heures de France 2, a livré des analyses un brin déroutantes.

Tweet Retrouvez aussi l’actu médias sur notre page Facebook
Installé dans le fauteuil de « 20h30 le dimanche » pour son actualité théâtrale, Francis Huster a livré hier, face à Laurent Delahousse, quelques analyses étonnantes. Qu’il s’agisse de politique internationale ou intérieure, ses observations ont parfois dérouté les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Florilège de ses déclarations et des réactions.

« Je suis tétanisé par Barack Obama »

« Depuis trois ans, je suis tétanisé par Barack Obama qui est beau, qui est magnifique. J’étais vraiment ‘obamisque’ comme on dit, je trouvais cet homme extraordinaire, enfin un Noir à la tête des Etats-Unis, un homme qui avait du caractère, que fait-il, il a les bras croisés ? »

Francis Huster en pleine bouffée délirante chez Delahousse. Un kamoulox version bac théâtre.

 

Réactions sur les réseaux :

– Nadia Daam (@zappette) April 13, 2014
« En Ukraine, est-ce que Poutine est en train de prendre la main sur des pays de manière volontaire ou involontaire ? Mais que fait Obama ? »

Nicolas #Sarkozy avait #BHL, François #Hollande a Francis #Huster. Chouette… #France2 #JT

– Matthieu (@mr_matth) April 13, 2014
Vladimir Poutine annonce le retrait des troupes russes de Crimée après l’analyse politico-historique de Francis #Huster sur France 2.

– Bertrand Hadet (@bertrandhadet) April 13, 2014
Valls, Deschamps, Hollande et Chirac

« J’ai toujours soutenu Manuel Valls, je trouve qu’il a du caractère ! Tant que l’Equipe de France a un patron sur le terrain. Si on imagine que François Hollande est le sélectionneur comme Jacques (Chirac, ndlr). Sur le terrain, il y avait Didier Deschamps. Il y a maintenant Manuel Valls. Et tant qu’il y a eu Deschamps, l’équipe de France a gagné »

Grâce à Francis #Huster, on passe de Roosevelt à Zidane en moins de 30 secondes ! #France2

– Pierre Courade (@PierreCourade) April 13, 2014
« Barack Obama doit être le patron du monde »

« Le monde ne peut pas gagner sans patron. Et je suis terrorisé, estomaqué, par le fait que Barack Obama a peut-être oublié d’être ce patron. Il doit être le patron du monde ! Parce que si les Etats-Unis n’ont pas ce patron, le monde tremble ! Des milliers de morts ! Est-ce qu’il aime vraiment le monde ? Je pense à tous ceux qui sont morts ! 57 millions de morts »

Apres l’interpellation de Francis Huster au 20 h de F2, je pense que Barack Obama est désormais contraint de réagir en Ukraine…;-)

– Renaud Dély (@RenaudDely) April 13, 2014
Francis Huster en direct @France2tv affirme sérieusement que Barak Obama doit être « patron du monde » ! Il est vraiment meilleur au théâtre.

– Gérard Sebaoun (@gerardsebaoun) April 13, 2014
Francis Huster, un acteur hors pair. Mais pitié, pas de géopolitique! Obama, Valls, Hollande, Poutine, Deschamps ds la mm phrase, c’est trop

– Géraud BosmanDelzons (@Geraud_BD) April 13, 2014
Francis Huster sur @France2tv : « J’aime les fantômes » et « Le Monde est un théâtre ». Le tout en 1 minute #JT20h

– Steven Bellery (@StevenBellery) April 13, 2014

Publicités

3 Replies to “LA LEÇON DE GÉOPOLITIQUE DE FRANCIS HUSTER AU 20 HEURES DE FRANCE 2 AMUSE LES RÉSEAUX SOCIAUX”

  1. On subit l’ impérialisme américain et il en redemande..non mais …*%&% ? !!! ???
    Francis tu te goure… Obama crois moi , il se croise pas les bras
    Fait un tour sur ce blog ,de grâce.

  2. A encore une chose Francis,L’AMOUR,L’AMUUUUURE,laisse tomber,pense plutôt Charité,c’est moins « pétant »,mais tu vas pouvoir revenir sur la planète terre

  3. Bonjour, Francis Huster fréquente peut être un peu trop les hôtels luxueux, c’est à mon avis une mauvaise « suite » dans sa vie de « comédien » aux traits soucieux dû: « pourquoi je ne comprends pas »??? Un univers de conspirations à en crever les yeux bouillonne sous les siens, et, Mister Francis ne s’aperçoit toujours pas qu’un ascenseur est mis à sa disposition dans cet « hôtel satanique », pour revenir au plus vite à la vraie réalité de la rue… La comédie et les acteurs de celle-ci, sont toujours en décalage à la mise en scène de leur: (vraie vie…) Dans ce cas, je ne lui attribue aucun oscar, mais plutôt un « trois coups de bâtons » suivi d’un pas en arrière, et une fois le rideau descendu, de laisser au plus vite son costume de pantin, aux franges un peu trop longues… Une bonne coupe au rasoir s’impose au plus vite, et alors devenant acteur d’un réel quotidien, il pourra alors conclure par cette jolie « pièce » cousue main, et non plus demain:HIER J’étais AVEUGLE de mon balcon « PREMIERE CRASSE »!!!, mais, AUJOURD’ HUI du bitume, JE PEUX VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, espérons qu’il ne confonde la rue, avec le sous-sol…. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :