Publicités
Liquidation de terrorsites dans une embuscade bien montée dans la banlieue de Damas

Liquidation de terrorsites dans une embuscade bien montée dans la banlieue de Damas

 

07 Avr 2014

Gouvernorats/ L’armée arabe syrienne a liquidé, lors d’une embuscade bien montée, 20 terroristes et arrêté d’autres affiliés à soi-disant  »L’armée de l’Islam  » dans la cité industrielle d’Adra dans la banlieue de Damas, alors qu’ils tentaient de s’enfuir de Goutah Charqia en direction de Bir Qassab-Dhmeir, selon une source militaire.

La source a ajouté que des armes, dont des fusils et des grenades, ont été saisies.

Les services ِcompétents saisissent des armes, des appareils de communication modernes et des ordinateurs à Homs

Dans le quartier de Ghoutah à Homs, les services ِcompétents, en collaboration avec des habitants, ont pris d’assaut un repaire de terroristes, arrêté l’un des terroristes et saisi des armes, des munitions, des appareils de communication modernes et des ordinateurs, selon une source au gouvernorat.

La source a ajouté que les armes saisies comprennent 29 grenades, 5 fusils de fabrication russe et nombre de pistolets.

De même, une unité de l’armée a détruit un repaire de soi-disant  » Le bataillon de Qaiem  », utilisé par les terroristes pour commettre leurs actes criminels, près de la station de Samadi dans la ville de Rastan (Banlieue de Homs) et tué des dizaines de terroristes et leurs chefs.

sur un autre plan, vingt-huit hommes armés des quartiers de la vieille ville de Homs s’étaient rendues aux autorités compétentes avec leurs armes, a affirmé à Sana une source du gouvernorat.

Destruction de rassemblements des terroristes à Alep et sa banlieue

A Alep, des unités de l’armée et des forces armées ont visé des rassemblements des terroristes à Rachidien, tué nombre de terroristes qui s’y trouvaient et blessé d’autres.

De même, nombre de véhicules de terroristes ont été détruits dans la cité industrielle, à Ifrine, à Lairamoun, à Handarat, à Jandoul et à Khan Touman.

Par ailleurs, d’autres unités ont visé des regroupements de terroristes à Atareb, à Andan, à Tamourah, à Kafar Joum, à Jbelah, à Maret Artiq, à Kan Assal, à Orm, à Kafar Halab, à Hretan, à Zibdiyah, à Mansourah et à Daret Azah.

Liquidation de terroristes dans la banlieue de Daraa

D’autres unités de l’armée ont traqué deux groupes terroristes dans la zone de Rajem Flous au nord de Khabab et dans la zone de Wardat dans la banlieue de Daraa, tuant nombre de terroristes et blessant d’autres.

D’autre part, nombre de rassemblements de terroristes ont été visés à Jizah et à Taybah dans la banlieue de gouvernorat.

Toujours dans la banlieue de Daraa, une unité de l’armée et des forces armées a tué et blessé des terroristes à Roussoum Dhahra à Lajat.

Source : http://sana.sy/fra/338/2014/04/07/537556.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :