Rebloger via Allainjules

Publié le mar 19, 2014 @ 11:54

 

L’armée israélienne a bombardé plusieurs sites militaires syriens, tôt ce mercredi, en représailles, dit-il, à l’explosion d’une bombe artisanale qui a blessé quatre de ses membres mardi. Or, l’armée arabe syrienne n’utilise aucune bombe artisanale. Ce sont plutôt les terroristes soignés en Israël et qui veulent renverser le pouvoir syrien qui le font.

Est-ce l’ultime plan occidental pour détruire la Syrie avec des plans diaboliques et probablement bien préparés ? «Tsahal a ciblé plusieurs positions militaires syriennes qui ont servi à mener l’attaque contre ses soldats hier», a indiqué mercredi l’armée israélienne dans un communiqué, précisant que les raids avaient touché une infrastructure d’entraînement de l’armée syrienne, des quartiers généraux militaires et des batteries militaires.

C’est simplement une violente agression et la violation flagrante de la souveraineté d’un pays. On aimerait entendre tous les aboyeurs dits « communauté internationale » refuser ce genre d’abus. Pire, les Israéliens s’en vantent même. Une porte-parole militaire a confirmé que l’aviation israélienne avait mené des raids sur le côté syrien du plateau du Golan. Des sources militaires ont indiqué que l’aviation avait mené les raids à environ 3h du matin (1h GMT). Plus les terroristes seront en difficulté, plus ils lanceront des attaquent dans le Golan occupé, pour qu’Israël bombarde la Syrie sans déclaration de guerre.

Mais bien sûr, les « maîtres du monde » sont aux abonnés absents ! Bombe artisanale ? Bombe artisanale ? Que vient faire l’armée syrienne dans ça ? Énorme d’accepter cette agression….L’incroyable impunité se poursuit !

Source : http://allainjules.com/2014/03/19/alerte-info-syrie-israel-a-lance-des-frappes-aeriennes-contre-des-sites-militaires-syriens/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.