Publicités
Ukraine : Et voici la menace la plus terrible à la junte putschiste.

Ukraine : Et voici la menace la plus terrible à la junte putschiste.

Lu pour vous ce commentaire sur un blog alternatif

Cellule44

On peut acheter les leaders officiels de la Résistance, on peut enfermer et laisser pourrir les leaders potentiel, on peut intimider par les répressions féroces jusqu’aux fusillades les moujiks les plus décisifs et transformer les villes du Sud et l’Est en prisons, mais si sur la rue sortiront les tantes âgées hier croyant encore a la propagande de Kiev et ne sachant pas aujourd’hui quoi manger pour le déjeuner, même le Dieu omnipotent n’aidera les putschistes. De nourrir ces tantes – ni la junte, ni les nazis n’ont pas de moyens.
Traduction:
Comment c’est possible de diminuer les retraites …de diminuer les acquis sociaux…d’augmenter les prix de gaz…si on augmente les prix de gaz a 40 % – j’aurais même pas assez de ma retraite pour payer le gaz… et j’ai encore un mois a vivre…ils pensent ce qu’ils font ?… pour qui ils pensent?…pour qui ils pensent, ils pensent pour l’Amérique…ce que l’Amérique leur dit ils le font…nous sommes contre et eux ils ne nous écoutent pas…nos serviteurs…est ce les gens qui sont morts sur Maidan ils sont morts pour cela?…ces 100 personnes…je ne croirais jamais qu’ils sont morts pour cela…qu’est ce qu’ils nous essayent de faire avaler…c’est du n’importe quoi…prq on a besoin de l’Europe ?…qui vit bien en ce moment en Europe?…nous regardons et nous lisons…les pays sont entrés en Europe, qui parmi eux dit que maintenant c’est bien…personne…la Bulgarie, la Lituanie, les gens quittent ces pays, plus personne reste dans ces pays, y a plus personne, la Roumanie – personne veux y vivre la-bas…et bous on nous tire la-bas…Et la Grèce et l’Italie, regardez ce qui ce passe la-bas…moi je suis retraitée, j’ai travaillé très long temps et ma retraite est de 1170 grivnas (88 EUR)…j’ai gagné beaucoup quand j’ai travaillé, j’ai travaillé des heures sup 5 fois le temps de travail journalier, dans les locaux avec la température chaude de 70 degrés, on nous sortaient par les mains et par les pieds de la-bas…et eux maintenant ils ne peuvent pas partager les milliards…et moi je vis avec 1170 grivnas(88 eur)…et ils veulent augmenter les prix du gaz a 40 %…les tueurs…vous comprenez, c’est sont des tueurs avec ce qu’ils veulent…nous allons crever de toute façon…nous on s’en fiche, nous allons crever tout simplement…faites le savoir a eux…nous allons crever, nous crevons déjà…qu’est ce qu’ils font? ils nous mettent les vivants dans les cercueils, ils nous y mettent et nous y mettent…pour quel but une révolution comme ceci?…pourvu qu’ils vivent comme nous, pour qu’ils vivent nous vivons…

Publicités

One Reply to “Ukraine : Et voici la menace la plus terrible à la junte putschiste.”

  1. Bonjour, je répondrais à tous ceux qui croient, et qui disent qu’ils vont de toute façon mourir à l’épreuve infligée: Redressés vos têtes car la libération est proche!!! votre salut arrive!!! Une consolation d’éternité vous est promise!!! Chaque jour passant de notre époque, est, il est vrai, un supplice, une flagellation sur l’âme humaine, mais garder espoir, le libérateur arrive!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :