Rebloger via zebuzzeo.blogspot.ch/

« Obama pousse les États-Unis au conflit nucléaire contre la Russie »

Pour l’implication américaine dans le renversement des autorités ukrainiennes légitimes Barack Obama est passible de destitution.

Cette déclaration surprenante a été faite par un journaliste américain, rédacteur en chef de Executive Intelligence Review Michael Billington dans une interview sur Press.TV.

Selon le journaliste, le président américain soutient les autorités ukrainiennes illégales et illégitimes. Ainsi, Barack Obama pousse les États-Unis à un conflit nucléaire avec la Fédération de Russie.

«Inutile de dire qu’une telle politique ne peut pas mettre en accord le président et  le peuple américain, – a dit Michael Billington. – De tout cela il résulte qu’il est temps pour Barack Obama de faire face à une éventuelle destitution ».

Dans son interview Michael Billington a fait des remarques inhabituelles concernant les événements liés au conflit entre l’Occident et la Russie, sur l’Ukraine et la Crimée.

Selon le journaliste américain, le nouveau gouvernement de l’Ukraine est complètement illégal. Et les tentatives du président Barack Obama et du secrétaire d’Etat John Kerry pour prouver sa légitimité à la communauté internationale semblent entaché d’illégalité constitutionnelle.

Billington a déclaré que la destitution du président Viktor Ianoukovitch, selon le journaliste américain, n’a rien à voir avec la légalité.

« Je suis particulièrement impressionné par les charges anti-russes d’Obama qui constituent une véritable ingérence dans les affaires intérieures de l’Ukraine, – a souligné Michael Billington. – Surtout après la publication des propos de l’ambassadrice américaine en Ukraine Victoria Nuland, qui discutait d’un plan occidental pour renverser le président légalement élu par le peuple ukrainien.

C’est odieux, un crime odieux contre la démocratie. Ce qui sera suffisant pour préparer la destitution de B.H.O (B.H Obama) ».

Les différentes déclarations d’Obama à propos de la crise ukrainienne ne sont que paroles hystériques et rhétoriques de guerre. Michael Billington est convaincu que l’introduction de troupes russes en Crimée est absolument justifiée.

Selon Billington, la Russie protège les droits des résidents russes de Crimée. A la fin de l’entretien Michael Billington a souligné l’importance de se préparer à refuser la guerre de Barack Obama contre la Russie, parce que c’était sous sa présidence qu’est venu l’effondrement du système financier américain.

Et donc, le journaliste préconise, « d’arrêter la folie » et donc de destituer le président des États Unis.

Source: http://thekievtimes.ua/politics/337168-obame-gotovyat-impichment-za-ukrainu.html 

Source Cellule44 : http://zebuzzeo.blogspot.ch/2014/03/ukraineun-journaliste-americain-demande.html

Traduction sommaire de Cellule44 , avec les coquilles et fautes habituelles

Publicités

Une pensée sur “Ukraine:Un Journaliste Américain Demande la Destitution De Barack Obama”

  1. Bonjour, la ptite « corne » (Apocalypse) révélé par les écritures, pointe le bout son nez… L’Antéchrist (Barack Obama) agit sous l’emprise du mal(satan), tout est conforme à la parole de Dieu(la Bible). Grande tribulation, droit devant!!! Prions le seigneur Jésus Christ pour notre délivrance(enlèvement de l’église). Car bientôt il ne sera pas bon de fréquenter un tel monde!!! Une odeur de souffre commence à se faire sentir, l’haleine du malin se répand dans le monde!!! PRIONS!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.