Publicités
Putin prépare le déploiement de 80 000 soldats: l’armée rouge prête à l’invasion!?

Putin prépare le déploiement de 80 000 soldats: l’armée rouge prête à l’invasion!?

L’Ukraine a averti que 80 000 soldats russes sont massés sur ses frontières et qu’ils pourraient envahir en 2 ou 3 heures. Des lances-missiles, des véhicules armés et blindés, des systèmes d’artillerie, des avions et navires de guerre sont visibles pour en ajouter à la démonstration de force.

Les leaders du G7 ont averti Putin de ne pas mener le référendum prévu ce dimanche et de ne pas annexer la Crimée à la Russie peu importe le résultat puisque ça viole la Loi internationale

Lire la suite ici

Publicités

2 Replies to “Putin prépare le déploiement de 80 000 soldats: l’armée rouge prête à l’invasion!?”

  1. Je pense que chaque puissance a son précaré d’influence que les occidentaux plus precisement la France laisse la Russie faire sa politique en Crimée.

  2. …Quand la france, l’UE, les USA vont envahir, bombarder les pays dits “faibles” pour des raisons “humanitaires” personne ne dit rien et on trouve que c’est normal….Avec Poutine, ils font moins le malin car ils savent pertinamment qu’il a du répondant et les moyens de sa politique (avec la chine en appui discret)…L’UE, les USA vous criez au scandal pour quoi? Touts les malheurs et la désolation que vous avez créés dans le monde , vous oubliez bien vite….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils