Rebloger via http://www.michelledastier.com/

« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10:26)

Qui, de nos jours, oserait prétendre que notre République et nos institutions sont indemnes de toute influence de l’occulte ? Pas grand monde, car, à moins d’être conditionnés par les médias, ou d’être d’une naïveté peu commune, de plus en plus de gens, et pas seulement des chrétiens « éclairés » loin s’en faut, reconnaissent qu’il existe un certain « pouvoir parallèle » qui donne ses ordres au pouvoir officiel tel que nous le connaissons à travers la classe politique et les institutions publiques dont nous sommes les administrés.

Lire la suite ici

Publicités

3 pensées sur “COMMENT SATAN AGIT DANS NOS INSTITUTIONS ET DANS LA VIE POLITIQUE DE LA FRANCE, DE L’EUROPE ET DU MONDE”

  1. Bonjour, j’ai lu quelque part(commentaire à cet article):Qu’il est regrettable que certaines personnes dénoncent trop souvent le mal répandu par d’autres, et que, ces accusateurs sont eux même le mal incarné(dénonçant les fautes ou péchés d’autruis), et donc ne portant pas envers leurs prochains, l’amour du pardon… Il faut croire que tout les siècles passés, d’ou un nombre important de prophètes annoncés, et a la parole très annonciatrice de vérité liée à la parole de Dieu, n’est était que pures paroles, du démon… L’amour du prochain apporté par une certaine « église catholique », ne serait-elle pas elle même dans l’erreur??? A qui se réfère la parole de Dieu( la Bible), condamnant(LE FAUX PROPHETE???…) Cette doctrine(Catholique) laisse apparaître une fumée blanche, mais, la parole de Dieu elle, noircie noire sur blanc cette fausse vérité… Le pape lui même donne une apparence de saint homme: (Aux lecteurs égarés, faites une recherche sur son appartenance « jésuite ».) Il faut juste reconnaître, la « véritable vérité »… Jean le Baptiste lui même annonçait la parole de Dieu avec une certaine fureur, était-il un démon??????????? L’amour insistant et répété doit être répandu, la caresse dans le sens du poil, elle, ne fait qu’endormir pour peu de temps…. Amour du prochain avec un grand (A!!!) Petit (a) amour charnel… Bien à vous, et à d’autres!!!

    1. l’Eglise sans la charité,sans amour,n’est pas l’Eglise évidemment,mais l’homme doit se sanctifier,se séparer du péché.Si le péché n’est pas dénoncé comment l’Eglise peut elle progresser dans la connaissance de Christ.La parole de Dieu est claire, tout chrétien doit juger de ce qui se passe dans l’église,c’est son devoir.Pratiquement toutes les lettres de l’Apôtre Paul mettent en garde les chrétiens,les églises, des faux enseignements et de fausses doctrines qui empoisonnaient déjà en son temps la maison de Dieu.A notre époque rien n’a changé,de faux serviteurs,des ouvriers dispensateurs de mort qui travaillant pour leur ventre annoncent un évangile corrompu.Par contre le chrétien n’a pas a juger le Monde.Dieu juge le Monde.
      Voici un lien d’un article intéressant qui vous donne des références bibliques quant au fait de devoir « juger » dans l’église : http://philippehua.com/2011/01/05/juger-ou-ne-pas-juger/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.