Publicités
DANGER : Benny Hinn à Rouen !

DANGER : Benny Hinn à Rouen !

benny-hinn_rouenArticle rebloger : »Article paru le 21/03/2013 sur Connaître la Vérité.com : http://www.connaitre-la-verite.com/danger-benny-hinn-a-rouen-11-et-12-mai/« 

Puisque ce site a pour but et objectif de dénoncer le faux et faire connaître la Vérité, il nous est impossible de passer outre une telle campagne de publicité pour un tel homme. En effet, Benny HINN reflète parfaitement Satan déguisé en ange de lumière, comme la Bible nous le dit. Il est considéré comme une star dans son domaine, c’est à dire la manipulation des foules, l’adoration de l’argent, les fausses prophéties, les manifestations « spirituelles » anti-bibliques et l’enseignement hérétique. Tout ce qui constitue son « ministère » est basé sur de graves dérives et déviances contraires à la véritable doctrine enseignée dans la Parole de Dieu. Cet homme va même jusqu’à avouer lui-même dans un de ses livres qu’il puise ses forces sur la tombe d’un mort… Il maudit ceux qui s’opposent à son « ministère » (exactement le contraire de ce que Jésus faisait)… Ne vous attachez surtout pas aux miracles et aux prodiges car le diable aussi peut en faire !

    Nous vous recommandons pour la protection de votre âme de prendre ces choses très au sérieux et de fuir de tels hommes et de telles conférences.

Nous vous invitons vivement à regarder la vidéo ci-dessous qui a été mise en place pour dénoncer le « ministère » satanique de Benny HINN, l’esprit du serpent :

Vidéo Benny HINN : L’esprit du serpent

quote Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. quote2 Matthieu 7:22-23

Témoignage d’un chrétien ayant assisté à une de ses conférences

bigquote Je suis allé voir Benny Hinn à Paris : Un BANDIT de grand chemin…

Il était en mission (j’ai envie de dire en « tournée ») dans une église du Nord de Paris, Paris Centre Chrétien. En tant que chrétien qui s’intéresse quand même à l’actualité des milieux évangéliques, je suis allé le voir avec une amie chrétienne, qui était très enthousiaste à l’idée de rencontrer cet homme. Il fallait voir les gens qui se massaient à l’entrée pour comprendre la popularité de cet homme. Déjà à l’entrée, étant arrivé en retard, nous étions, avec quelques personnes, refoulés dehors pour cause de manque de place. Une scène marrante et triste se produit. Une des femmes refoulée avec nous demande aux agents de sécurité de la laisser entrer juste une minute, car elle veut « Juste toucher Benny Hinn et partir ». A côté, je vois que d’autres sont carrément entrain de prier à voix basse pour que Dieu permette qu’on les laisse entrer… Une autre personne dit que « Dieu ne peut pas permettre que son Saint Esprit soit à l’oeuvre, et laisser ses enfants dehors »…

 Est-ce encore de la foi ou de l’idolatrie? 

Bref, finalement nous finissons par rentrer. La soirée commence par des moments de louanges et de chants d’adoration. Puis vers 19h45, Benny Hinn arrive. Evidemment sous de très grand applaudissements  Je vais passer sur les détails sans intérêt et parler de ce qui a été marquant dans sa prédication. Il commence tout de suite par donner le ton:

« La pauvreté n’est pas la volonté de Dieu » , « Dieu ne veut pas que ses enfants soient pauvres. »

Et il se met à citer dans la bible, « 6 exemples de transfert d’argent fait par Dieu, des impies aux chrétiens ». Il parle de Salomon qui était l’homme le plus riche de la terre, d’Abraham qui était riche, Isaac, etc… Les discours habituels de l’évangile de prospérité. Je savais bien que Benny Hinn était un des spécialistes de cet « évangile » qui ne cesse de parler d’argent, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit si flagrant. Il continue en disant que tout le monde dans la salle doit être millionnaire (sic), et demande aux gens de répéter: « Dieu fait de moi un millionnaire, Dieu fait de moi un millionnaire. »

Désespérant…

Enfin, vient le moment que je savais inéluctable (mais que j’attendais quand même plus tard). Benny Hinn explique que, pour pouvoir recevoir de Dieu et devenir millionnaire, il y a des règles à respecter: il faut semer. Et semer, cela signifie donner de l’argent à l’oeuvre de Dieu (rien que ça!). Car Dieu ne peut pas te bénir si tu ne donnes pas. Et là, il explique à la salle qu’on va distribuer des enveloppes à chacun, et qu’il va prier sur chaque enveloppe pour transférer « une onction financière » sur la vie de la personne qui a donné, et que sur l’année, Dieu pourvoira financièrement de façon très large.

Il va même jusqu’à dire: « J’espère que vous n’allez pas demander une enveloppe pour donner 10 euros, j’espère que vous n’allez pas demander une enveloppe pour donner 50 euros. Si vous prenez une enveloppe, donnez au moins 100 euros ». 

Ecoeurant. Il ne fait même pas semblant, par simple pudeur chrétienne. Et les gens commencent à demander des enveloppes. Grâce à Dieu, je sens quand même qu’une bonne partie de la salle est refroidie par ce spectacle grossier et consternant. Mon amie (la pauvre), m’envoie un sms (vu que nous ne sommes pas assis au même endroit) qui dit : « On part quand tu veux. » Je lui réponds : « Bah, tu veux déjà partir? Ce n’est pas encore fini. » Elle me répond : « Je déchante. » J’ai mal pour elle, mais en même temps je suis soulagé.

Pendant ce temps, le spectacle continue. Les enveloppes circulent, et ce sont des enveloppes « Benny Hinn Ministery », qui iront directement pour son ministère, et pour payer ses déplacements en jet privé et son important dispositif de sécurité. Pour ceux qui n’ont pas d’espèces, n’ayez crainte, tout est prévu, vous pouvez indiquer un numéro de carte bleue avec le montant que vous voulez donner… à Dieu.

Puis Benny Hinn fait monter sur scène (pardon, sur l’estrade), un de ses compagnons de voyage, qu’il présente comme « Quelqu’un qui maîtrise les choses de l’économie mondiale et qui a une très grande onction financière. »

 « Depuis que j’ai croisé son chemin, j’ai toujours prospéré »

Puis explique que cet homme va bénir aussi les enveloppes qui ont été données. Cet homme se met donc en prière, et demande à Dieu de bénir les mains qui ont donné, de multiplier, d’apporter la prospérité financière dans la vie des personnes, etc…  C’en est trop, mon amie décide de partir, donc nous quittons la salle, avant même la fin du spectacle. Surement que, après notre départ, il a fait crier et tomber quelques personnes qui déclareront qu’elles avaient mal ici ou là et qu’elles ne sentent plus la douleur (il faut bien contenter les gens qui sont venus pour assister à un spectacle).

Avant que j’oublie, pour ceux qui persisteront (je sais qu’il y en a) à croire que ce monsieur a un quelconque rapport avec Dieu, Benny Hinn a prophétisé, devant une foule en délire:

« Dieu donnera à cette église qui m’accueille, une salle de 5000 places, sans la moindre dette, qui sera la plus belle salle de France et qui transformera la France. »  Je prends note.

Nous sommes donc partis, après environ 2 heures, en ayant entendu parler d’argent, de millionnaires, de prospérité, de richesse, du fait que Dieu s’apprête à transférer de l’argent des « impies » (ou païens)  vers les chrétiens. Rien d’autre. Aucun message sur Dieu lui même, aucun message pour nous apprendre à devenir meilleur, aucun message sur le combat contre le péché, aucun message sur les dispositions de coeur que nous devons avoir.

 Que Dieu nous bénisse et qu’il ait pitié de ses enfants. bigquote2

affiche-benny-hinn-rouen-finale-17383

Le DANGER Benny HINN

Benny HINN à Rouen

Benny HINN normandie

Benny HINN normandy

Vidéo anti-publicitaire contre la venue de Benny Hinn à Rouen

L’équipe Connaître la vérité .com N’hésitez pas à partager l’information sur vos mur Facebook et autour de vous ! Un maximum de personnes doit être averti au plus vite du danger que représente un tel homme… Merci à tous !

Source : http://www.connaitre-la-verite.com/danger-benny-hinn-a-rouen-11-et-12-mai/ »

Publicités

5 Replies to “DANGER : Benny Hinn à Rouen !”

  1. Bonjour, prenez garde de ne point être séduit!!! Car aux temps de la fin plusieurs viendrons en mon nom et diront: « Je suis le christ!!! Suivez moi »!!! Et ils feront des miracles!!! Et toutes sortes de prodiges!!! De faux christ et de faux prophètes se présenterons à vous, ne les suivez pas!!! Nous y sommes, les paroles et les avertissements de notre seigneur Jésus Christ nous confirmes exactement que, nous vivons actuellement les derniers temps de ce monde de ténèbres… Le mal(satan) dévoile aux yeux du monde son plan de séduction, son temps est compté, mais, plusieurs serons séduit… Puisse-que ne connaissant pas la vrai parole de Dieu, et trop en attente de bien et de richesses de ce monde… Il faut s’empresser au plus vite, et par tout les moyens nécessaires, à répandre au plus vite de ce qu’il s’en vient dans le monde. Ils ne nous reste que peu de temps, très peu… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :