Publicités
URGENT: Alassane Ouattara, affaibli et canne à la main, donne une preuve de vie depuis l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France

URGENT: Alassane Ouattara, affaibli et canne à la main, donne une preuve de vie depuis l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France

Par IVOIREBUSINESS avec Diaspo TV: Alassane Ouattara donne une preuve de vie depuis l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France.

PHOTO: Première preuve de vie d’Alassane Dramane Ouattara, ce jeudi 27 février 2014, depuis l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France.

[Dernière mise à jour] – Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, est apparu ce jeudi matin 27 février 2014 à l’ambassade de Côte d’Ivoire en France, sise au 102 rue Raymond Poincaré Paris 16e, donnant ainsi sa première preuve de vie pour rassurer l’opinion et les ivoiriens, comme exigé par l’opposant Christian Vabé, président du Rpci-Ac, dans une interview à Diaspo TV.
C’est en voiture banalisée qu’il est entré incognito dans l’enceinte de l’ambassade, déjouant tous les regards.
Il a depuis l’Ambassade, donné une interview à la chaîne de télévision d’Etat RTI1, à la journaliste Habiba Dembelé en présence de Venance Konan, directeur général de Fraternité matin. Interview à paraître ce jeudi 27 février en Côte d’Ivoire.
Il s’est ensuite adressé à l’ensemble du personnel diplomatique présent à l’Ambassade, en présence des journalistes de l’agence de presse REUTERS.
Il est apparu tout sourire, le pas incertain, visiblement affaibli, et une canne à la main, aux côtés de l’Ambassadeur Charles Gomis et de Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale.
Son retour en Côte d’Ivoire est annoncé pour dimanche prochain selon des sources proches de son parti et des médias proches du régime.

Mireille (Mimi) Kouamé avec Philippe Kouhon

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :