le malade de Dramane Ouattara

Selon une source proche de l’Elysée en France, le président ivoirien, Alassane Ouattara serait dans un coma prolongé et toujours interné à l’hôpital Américain de Neuilly (92). Son nom de code  est le 517.

« 1/coma prolongé, en tt cas impossibilité de reprendre le pouvoir » voici le message que nous venons de recevoir de la part d’un contact sûr et très introduit en France. Seulement alors que nous cherchions à comprendre le contour de la communication de la première dame qui  dit à qui veut l’entendre que son époux va bien, et qu’il serait sur pied dans 3 semaines, notre interlocuteur nous écrit ceci : « il reprends ds 3 semaines …. comprenne qui pourra… ».

Que peut signifier la deuxième partie de ce deuxième texte « comprenne qui pourra… » ?

En langage clair, notre source nous apprend ici que seul celui qui ne veut pas savoir la vérité pourra comprendre que Ouattara est bien portant et qu’il reprendra le service dans 3 semaines.

Aussi, si tel que le président ivoirien va bien, pourquoi aucune image n’a illustré cette vérité ? On l’a vu avec les présidents Bouthéflika (Algérie) et Fidel Castro (Cuba). Même assis dans un fauteuil, une seule image (vidéo ou photo) devrait faire taire les nombreuses rumeurs. Mais rien de tout ça et c’est la première dame qui se précipite à Abidjan comme si le réveil de son époux n’est pas pour maintenant, pour selon des sources proches de la famille, sécuriser les Biens du couple Ouattara avant que la tempête ne s’abatte sur le bateau ivoire.

Nous y reviendrons !

Philippe Kouhon/ Journaliste d’investigation (Diaspo tv)

Source Article rebloger via :  http://www.infodabidjan.net/?news=nom-de-code-517-alassane-ouattara-dans-un-coma-prolonge

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.