Publicités
Statue de bronze ‘Priceless’ de dieu grec Apollon trouvé dans la bande de Gaza

Statue de bronze ‘Priceless’ de dieu grec Apollon trouvé dans la bande de Gaza

Un article de conscience du peuple vraiment très embêtant,pour ceux qui sont versé dans l’eschatologie chrétienne ou musulmane,il serait bon que l’on regarde de plus près les yeux de la statue,voir le lien ici ,là nous on commence  à avoir les « boules »,l’antéchrist débarque-t-il ??

Cellule44

*Vous êtes invités à consulter l’article « Le véritable agenda du Vatican et la révélation codée du Grand Sceau des États-Unis (partie 1) » afin de prendre connaissance d’une toute autre version de l’histoire, celle qui n’est ni racontée ni racontable!  Apollo/Apollon/Apollyon est d’ailleurs un personnage principal dans cet étrange récit et celui qui fut fameux dans l’Antiquité est cité dans l’Apocalypse parce qu’il doit revenir sur terre en temps de grands troubles… (Apocalypse 9:11)

La « Porte de l’Enfer » de Hiérapolis trouvée et fouillée par des archéologues italiens!  La ville était dédiée à Pluton et à Apollon, qui avait un oracle dans les sous-sols du temple d’Apollon.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/la-porte-de-lenfer-de-hierapolis.html

Le réalisateur canadien du film « Titanic », James Cameron, est devenu le premier homme à explorer en solo pendant plusieurs heures, à bord d’un mini sous-marin nommé « Apollo », le site le plus profond connu de la croûte terrestre, dans la fosse des Mariannes (océan Pacifique):
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/le-realisateur-de-titanic-james-cameron.html

http://www.theguardian.com/science/2014/feb/10/priceless-bronze-statue-apollo-gaza-strip

Source : Conscience du peuple
Publicités

2 Replies to “Statue de bronze ‘Priceless’ de dieu grec Apollon trouvé dans la bande de Gaza”

  1. Bonjour, en parcourant cet article que peut on en conclure??? Appolon/ Apolo/ Appolyon/ est tout simplement une incarnation de celui qui depuis toujours se représente comme roi, et adversaire de Dieu et des hommes. Bien évidement sa vrai identité dissimulée, est satan… Tout au long de l’histoire humaine il a engrangé de multiples façons de séductions pour se faire passer pour le « Dieu créateur »…. Mais, derrière cette multitude de masque de petit dieu, c’est lui, et toujours lui qui séduit les générations du moment… Sachant de plus qu’il ne lui reste que très peu de temps, il est évident que nous allons en voir et en apprendre certainement davantage sur ses feintes à venir… Son but final étant de se faire proclamer « Dieu », avec comme dernier tour de magie, « l’Antéchrist système »… La conspiration de nombreuses sociétés secrètent lui rendant un culte, ont de tout temps étaient l’ombre du malin… Dieu dit dans sa parole, de se tenir loin de toutes ces choses, de peur de ne succomber à la tentation qui arrive dans le monde. Car celle-ci est l’ultime en cette fin des temps, et elle en séduira malheureusement un bon nombre… Chaque jour qui passe est comme un étau qui se resserre sur le monde, mieux vaut ajuster notre foi en notre seigneur Jésus Christ, lui sera la finition d’un monde à la débauche… Bien à vous.

    1. Cher ami ,si l’on se réferre au texte de l’apocalypse le retour de ce Dieu « Appolyon » amène un temps très troublé,c’est à dire de puissants conflits ,voir la 3 e guerre mondiale,que l’on dégotte cette statue à l’endroit même ou se trouve la poudrière du monde : Gaza ,la Palestine,là il n’y a pas photo,et l’on ne va pas rester dans la symbolique!!!, la 3 e guerre mondiale va débuter….avez vous reçu mon invitation,mon email Luciani ou je vous propose de collaborer avec nous ????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :