Publicités
VIDEO – Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait Hawaï et des îles du Pacifique dangereux pour l’homme

VIDEO – Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait Hawaï et des îles du Pacifique dangereux pour l’homme


1-PACIFIC.CESIUM.137

Carte montrant progresser flux de césium 137 de Fukushima dans l’océan Pacifique

 

VIDEO – Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait Hawaï et des îles du Pacifique dangereux pour l’homme

Regarder sur YOU TUBE

http://www.youtube.com/watch?v=PST3HysmSPk&feature=youtu.be

BERKELEY, Californie – En réponse à une question d’un téléspectateur du Canada, scientifique indépendant et spécialiste des rayonnements Leuren Moret, MA, PhD ABT a déclaré que la radiation de Fukushima a Hawaii et les îles du Pacifique dangereuses pour l’habitation humaine et de la natation dans l’océan Pacifique, à proximité .

Mme Moret a déclaré: «N’importe qui avec un désir de rester en bonne santé ne devrait jamais aller à Hawaï ou des îles du Pacifique dans notre vie un des principaux courants de l’océan Pacifique est porteur le rayonnement de Fukushima directement à l’est à travers l’océan Pacifique -. Et Hawaii est l’un des endroits, il va porter toute cette mort et de la maladie. Aussi, les niveaux de césium-137 ont augmenté au fil du temps sur le terrain propagation de débris du tsunami de la Chine à la côte ouest de l’Amérique du Nord. S’il vous plaît voir la carte [ci-dessus] sur césium 137 niveaux en cours à travers l’océan Pacifique.

1.MAP

Carte montrant Kiroshio actuellement

Leuren Moret a continué, « Voici une très bonne carte des courants de l’océan Pacifique qui montre la Kiroshio actuel qui provient près de Taiwan et les flux nord au Japon, puis divise l’est dans l’océan Pacifique à Hawaii et au nord d’Hawaï. C’est le plus grand actuelle dans le monde, à 75 km de large et 3500 rayonnement « de profondeur. Elle se déplace à 3-9 km / h, et ​​se remplir le lac Supérieur si elle était vide en 1 1/2 jours. Ce courant alimente le champ de débris du tsunami , augmente chaque jour les niveaux de césium-137 (un isotope de l’indicateur car il ya près de 2000 différents isotopes provenant de Fukushima). césium est un isotope particulièrement dangereux car il se concentre dans le cœur et il prend très peu de causer des troubles cardiaques et une très une mort rapide.  » « J’ai discuté nécrologies hebdomadaires pour les jeunes élèves de la Cal Daily lors d’une interview que j’ai fait avec Alfred Lambremont Webre automne dernier 2013, [ Voir interview ci-dessous ] », a déclaré Mme Moret. « Il ya des nécrologies fréquentes sur les étudiants qui sont morts de maladies mystérieuses et ils étaient en fin d’adolescence ou début des années 20. L’un d’eux était un beau jeune athlète qui a surfé tout l’été en 2012 et elle est tombé raide mort d’une crise cardiaque (césium) quelques-uns mois après son retour d’Hawaï. Mme Moret a déclaré: «J’espère que cela aide. Ne pas aller à toutes les îles du Pacifique à l’avenir « .

Leuren Moret – Fukushima issue du rayonnement et  l’extermination que l’Esprit humain ne  peut éviter

Regarder sur YOU TUBE

http://www.youtube.com/watch?v=pH5V4HRELRE&feature=youtu.be

VANCOUVER, BC – Dans un Octobre 17, 2013 entrevue avec Alfred Lambremont Webre, scientifique indépendant Leuren Moret a fourni une mise à jour sombre sur les effets attendus des rayonnements ionisants de l’opération fausse nucléaire de Fukushima de drapeau du 11 Mars 2011, lorsque combinée avec les effets des radiations de l’uranium appauvri (UA) des armes et des essais et l’utilisation des armes nucléaires, affirmant que le résultat de ces pourrait être une extermination de l’humanité et la biosphère que nous connaissons.

Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait des îles Hawaï et du Pacifique dangereuses pour l’homme

Cartes, tableaux et OBJETS AU:

1-OCEANIC.CURRENTS

Les courants océaniques (ci-dessus)

2010_oceans_bloom

 

Temp Kuroshio NOAA

NOAA: températures actuelles Kuroshio (ci-dessus)

Oceanic_gyres

Gyres océaniques (ci-dessus)

Physical_kuroshio_current_sml

Courant Kuroshio (ci-dessus)

_7891317_orig

Radioactifs débris de Fukushima – Océan Pacifique

4090694_orig VOIE 5 ans

Voie d’origine

Vedette-Image-le-grand-bande transporteuse-320x175

Flux océaniques

Fukushima radiations Coups US West Coast

le marché du thon plonge, Tokyo

Télécharger Fukushima radiations Coups US West Coast

Télécharger Prix de piquées de thon rouge à Tokyo enchères

Cellule44 : traduction google,veuillez nous excuser.

 

VIDEO – Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait Hawaï et des îles du Pacifique dangereux pour l’homme

http://exopolitics.blogs.com/peaceinspace/2014/02/leuren-moret-fukushima-radiation-has-made-hawaii-and-pacific-islands-unsafe-for-humans.html

Publicités

One Reply to “VIDEO – Leuren Moret: rayonnement de Fukushima a fait Hawaï et des îles du Pacifique dangereux pour l’homme”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :