gazamural-a589c9 février, par anonyme

L’Union Européenne a-t-elle fini par avouer qu’elle paie la facture pour l’occupation de la Palestine ?
C’est ce qu’a fait un de ses émissaires, de façon détournée. Lars Faaborg-Andersen, ambassadeur de l’UE à Tel Aviv, a mis récemment en garde Israël sur les conséquences de la décision de l’Union de couper son assistance à l’Autorité Palestinienne dans le cas où les pourparlers de « paix » actuels se révélaient stériles.
« Je pense qu’en Israël on se rend compte que cet argent est crucial pour la stabilité de la Cisjordanie et à Gaza » a dit le Danois. « Si nous ne fournissons pas cet argent, je pense qu’il est fort probable qu’Israël devra fournir bien davantage ».

Note de do : Bien sûr, on sait bien que Mahmoud Abbas et l’Autorité Palestinienne pratiquent la collaboration avec Israël et les sionistes autant que le faisaient Pétain et le gouvernement de Vichy avec l’Allemagne et les nazis ; à tel point qu’on peut dire que Mahmoud Abbas est le gauleiter nommé par Israël en Cisjordanie. Ce qui signifie que financer l’Autorité Palestinienne, c’est financer Israël !

Ce qui est intéressant, maintenant, c’est de constater qu’il en va en fait de même, d’après les propos du danois Lars Faaborg-Andersen, pour Gaza et le Hamas, au sujet duquel il faut rappeler qu’il appartient aux Frères musulmans. Rappelons aussi qu’Obama a dû avouer devant le congrès américain qu’il avait dépensé 25 milliards de dollars pour faire arriver les Frères musulmans au pouvoir en Égypte.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.