Publié le fév 10, 2014 @ 16:00

bhl

Le coup d’état ourdi par Barack Obama contre l’Ukraine se poursuit. Parfois, on se dit que ça ne sert à rien de parler de ce monstre au passeport français, toujours au service des Américains. Marchand de la mort ici ou là,  menteur patenté, le voilà qui va encore exciter les âmes faibles et sensibles, mais surtout basses, une horde de nigauds qui ne comprennent même pas où l’Occident veut mener leur pays.

Bien sûr, il est dans tous les bons coups coups fourrés. C’est vraiment insupportable de voir tout ça. J’avoue ne pas comprendre le Gouvernement ukrainien. Comment accepter que des gens comme ça viennent les défier sur place, à domicile ? Les bras m’en tombent quand on sait que, sur place, à Maïdan, ce sont les néo-nazis qui tiennent la dragée haute au pouvoir ukrainien.

Regardez.

Source : http://allainjules.com/2014/02/10/delirium-tremens-video-lincroyable-discours-de-bhl-botul-a-kiev-en-ukraine/

Publicités

Une pensée sur “DELIRIUM TREMENS. Vidéo: l’incroyable discours de BHL-Botul à Kiev, en Ukraine”

  1. Bonjour, prenez garde de ne point être séduit!!! Voici la séduction aux tics révélateurs!!! Peuple aveugle et adorateur de doctrine de lucifer!!! Le temps est venu pour eux de se dévoiler à la face du monde, toutes leurs ignominies, leurs péchés encrés, les retenant de toutes vérités, ils vomissent de leurs entrailles tous ce qui ne peut nourrir!!! La mort est scellé dans les coeurs de ces statues d’idolâtres!!! Malheurs les temps à venir!!! Une si grande désolation s’en vient dans le monde, comme il n y en a jamais eu auparavant!!! La terre se refuse elle même, portant le poids du péché arrivant à son comble!!! Le mal englobe de ces bras sales et répugnant tous complices et adorateurs de sa face!!! La foule innombrable s’agite au besoin de la tentation!!!… Chaque jour qui passe laisse place à un suivant, mais gare à celui qui arrive après le suivant!!! Il a été dit que, l’avènement de notre seigneur Jésus Christ ce fera pendant des heures les plus banales, et surtout, à un moment ou le monde s’y attendra le moins!!! Scrutons notre esprit, pour qu’il puisse nous en donner une imminente approche de ces pas… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.