Le temps presse ,nous vous recommandons de regarder cette vidéo,ce qui y est dit nous l’avons également reçu ,nous vous supplions de vous repentir.

Cellule44 

Osée 4 : 6__
Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.

Proverbes 28 : 9__ Si quelqu’un détourne l’oreille pour ne pas écouter la loi, Sa prière même est une abomination.

Hébreux 3 : 12__ Prenez garde, frère, que quelqu’un de vous n’ait un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant.

Publicités

Une pensée sur “Retournons à l’Éternel”

  1. je suis d’accord pour la gratuité , forcément . Je ne suis pas d’accord sur les soumissions , des cultures , mais laquelle est la sainte ? pourquoi les jeunes ne peuvent parler de Jésus sur un air de rap ? Que veut dire être soumis à son mari , est-il soumis au grand bonheur qu’il y a à vivre avec le seigneur , attaché à sa VISION ? CASSER LE COMMERCE j ignorais que le commerce était a ce point en église en France , Pire , ces maledictions sur des bouteilles d’eau ! C’est pourtant simple ,.ce ne l ai plus pour moi depuis que je « bosse » avec l afrique , j ose à peine parler à un pasteur .Soit il demande de l’argent soit il dit « avec tout ce que tu es et sais , tu vas gagner beaucoup une fois qu’n t’annonce à abidjan . Misère ! A ce jour , je n’ai pas trouvé un frère missionnaire comme moi , pour me remarier .Pas possible , ! DANS LA CAUSE GBAGBO . JE VOIS BIEN LES PASTEURS ..Dieu ,oh mon Dieu , en restera t-il un seul debout ? Dans cette assemblée , pourquoi il ne propose pas la prière de délivrance .? on en verait des serpents sortir ! Je ne savais pas que le paganisme était si grave ! Comment c’est possible ! quand je lis JESUS , lors de la multiplication des pains , je vois tous les gens arriver dans la prairie , et Jésus va les nourrir avec 5 pains d’orge et 2 poissons , oh merveille merveille à regarder comme si j’y étais ! l’Afrique me fatigue , le combat est terrible , j ai meme été maraboutée , mais el seigneur m’en a délivrée une fois que j ai eu le discernement ; QUELLE SOUFFRANCE LE DIEU DE LA PROSPERITE MAMON ET AUSSI DES ELECTIONS.MANIPULATION..C est le désert , je ne pensais pas le vivre , avoir à toujours voir les psteurs manipuler , codifier Jésus , l’utiliser , vendre ainsi au diable les âmes .. Forcément en France , tous ceux qui n’aiment pas la manipulation s edétournent de la Parole sans la lire du sel ? j’ignorais ! j ai une amie qui demande aux esprits de la laisser raquile le temps de procéder aux accouchements .. Elle a forcément des ennuis dans sa vie , elle est africaine .Le pire est de croire si peu dans les miracles du seigneur qui jalonnent nos vies , peut être parce qu’on témoigne trop peu en église , peut être parce que trop peu de chrétiens publient ! Que le seigneur nous donen la force de supporter le chgrin , d edemeurer ferme , et bénisse ce pasteur que je trouve pour le côté humain, un peu trop psycorigide mais il aime les âmes . JE SUSI TERRASSEE DE SOUFFRANCE A VOIR LA COTE D IVOIRE SOMBRER .Ils ont dit que c’était une mission spirituelle ,la délivrance de la côte d’ivoire mais j ai VU son péché jusqu’en France ! »compté divisé trouvé trop léger ! « J ai perdu ma joie de vivre en Afrique , tant de péché .mais c’est là aussi que j ai vecu les plus grands mircales de ces 5 dernières années !

    Cet homme me donne envie de reprendre le flambeau en église . Il y aussi que les pasteurs mal assistsés ont peu de temps pour tisser des liens personnels avec les âmes ., et la solitude est grande en France .

    Que le Seigneur vous donne à tous la persévérance en ces temps si obscurs , le discernement dans le combat et des assistants pour s’occuper comme les diacres de ces âmes confiées par le Saint Esprit .
    Soye bénis de m’avoir prtagé ce moment de dure révélation , au moins, je levois , je ne suis pas seule à léprouver , ce DESERT et cette terrible constatation: LE TRI SE FAIT BEL ET BIEN DANS L EGLISE .Oh seigneur , garde moi , sns toi qui serais je , surement qu’une âme qui va finir ,passer à côté du BONHEUR QUE TU NOUS PREPARE ET DONT ON NE POURRA QUE CHANTER ETERNELLEMENT LES EFFETS .;En afrique comme en France en églises africaines , je vois que c’est un véritable business . , que moi, blanche , on me demande parce que ce jour là ça va rapporter .donc je me prive de rendre témoignage alors qu’il semble encore possible de trouver des églises « normales » , « gratuites  » , qui s elaissent guidées par le saint esprit .CC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.