Alors que les grands médias alignés et les experts en manipulations de masses veulent faire accroire que la théorie du genre n’existe pas en France et qu’il existe aucun projet d’enseignement à ce sujet, une jeune socialiste, Laura Slimani (sic), lâche le morceau dans la vidéo suivante, devant un parterre incrédule, pas plus tard qu’hier samedi 1er Février 2014 :

Laura Slimani (Jeunes socialistes) : « Oui, le… par cdmanon

« Oui le genre cela existe, et nous allons l’enseigner dans les écoles », déclare sûre d’elle la jeune UMPS de gôche, déclenchant des applaudissements particulièrement mous dans la salle malgré la détermination de l’oratrice…

Que les experts adoubés, les syndicats d’enseignants infiltrés et autres collaborateurs pro-NWO ne viennent plus nous raconter que l’enseignement de la théorie du genre est une invention de paranos conspirationnistes après un tel aveu public !

Désormais grâce à Laura Slimani, la messe est dite.

Publicités

Une pensée sur “Laura Slimani (Jeune socialo) : « Oui le genre cela existe, et nous allons l’enseigner dans les écoles »”

  1. Bonjour, Laura Slimani un « lama » qui dévoile une vérité cachée??? Jeune, mais déjà bien en piste, et qui sait, futur clown??? Cette théorie du genre nous promet un spectacle d’adultes, ou les enfants sont spectateurs… Voyez toutes ces créatures qui tour à tour se déplacent avec majestés, bien dressées et bien à l’écoute d’un dompteur au fouet bien aiguisé. Des jongleurs de mensonges, prenant bien soin de ne pas quitter des yeux leurs projets, de yoyos… Magiciens complices du visuel, d’un oui devenue non, d’une boite partagée à égarer les regards, et l’écran de fumé final ou la vérité en dévoile leurs mensonges masqués… Enfants rieurs, mais loin de comprendre ce rodéo politique qui les concernent, et son clown travesti au corps de femme a la voix d’homme. Que le spectacle finisse!!! Assez de cette piste aux longues toiles, aux saltimbanques de toutes sortes, que le rideau tombe et fasse justice d’un manège aux idées foireuses!!! Les enfants dès leur conception ne sont pas des objets que l’on manipule à sa guise, et tout ceux et celles qui en abuseront, aurons comme tombe un chapiteau vide et froid… Et de leurs tours malfaisant, il ne leur restera que la boule de cristal comme dernier secours, secours aveugle, au reflet de la mort… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.