World_Trade_Center,_New_York_City_-_aerial_view_(March_2001)Des scientifiques ont découvert un explosif puissant suite à de nouvelles analyses des débris du WTC.

Ces débris ont été recueillis peu de temps après que les tours se soient effondrées le 11 septembre 2001. le Dr Steven Jones professeur de physique à l’université de Birmingham vient de réunir un groupe mondial de neuf scientifiques pour des analyses plus poussées. En outre, les scientifiques ont déjà confirmé que les échantillons étaient composés d’explosifs Nano-thermitiques. (Explosif mis au point et couramment utilisé par l’armée américaine)

Des milliers de personnes ont remis en cause la version officielle liée à Al-Quaida. De hauts officiers militaires, des universitaires des architectes, ainsi que des centaines de pompiers ayant servi sur le lieu du drame le 11/09..

John Farmer conseiller juridique principal de Lee Hamilton (Democrate), qui déclare: «il y avait un accord pour ne pas dire la vérité. » CNN montre que 89% des américains pensent qu’ils ont été manipulés par leur gouvernement. Un sondage du New York Times et CBS dit, 81% pensent qu’il se cache quelque chose et seulement 16% des Américains pense le gouvernement dit la vérité sur le 11/9.

Source Wikistrike

 

Publicités
Publié dans : USA

Une pensée sur “Des scientifiques confirment à nouveau qu’un explosif Nano-thermitique a été utilisé pour détruire les tours jumelles le 11/09”

  1. Bonjour, je pense que la vérité est là, les tours jumelles ont bien été détruites par explosifs. Des vidéos sont disponibles sur you tube qui le montre très bien et(sans trucages et n’y montages…) La grande élite des présidents Américains qui se sont succédés, ont pendant des années camouflés et tromper le peuple avec des discours, il est vrai, très(« PonCorn »). Le but caché étant d’instaurer un « NOM »(NOUVEL ORDRE MONDIAL) pour un contrôle total des libertés acquises… Les tours jumelles détruites volontairement, ont laisser place aujourd’hui à un édifice(« Tour de la Liberté »), qui en dit beaucoup sur leurs appartenances et leurs projets (« LUCIFERIENS »). PS( je conseil à tous ceux et toutes celles désirant en savoir un peu plus: http://www.Plein Feux.org/Vidéos HesTheLamp/An Astromical Journey to The End of Times/séries de 31vidéos très révélatrices. Dieu ne veut pas que nous soyons dans l’ignorance, il a été dit qu’à la fin des temps qu’il nous révélerais toute vérités sur toutes choses(« cachées »). Quand le vin est tiré, il faut le boire, et sans modération. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.