Voici un article et une vidéo qui nous ont profondément choqués à Cellule44, nous vous relayons cet article tel quel,sans le cautionné (le tweet nous semble douteux,quand au reste nous vous laissons juge).

Comme en Suisse voir ici, le projet gender semble susciter une forte résistance, résistance quand elle est française est le fait de dangereux racistes de l’extrême droite les dénommés Soral, Belghoul et Dieudonné (voir ici). Monsieur Peillon semble tout comme son fils avoir une pauvre considération de l’intelligence et de la lucidité du peuple français. Monsieur Peillon  votre projet de déchristianisé la France et de détruire la famille à l’aide d’idéologies sataniques est très clair pour tout le monde, mais peut être pas pour vous…

Cellule44

Philippe Ehua

Vincent Peillon en Israel : « heureusement nous arrivons à cacher les faits divers aux médias »!   

Regardez cette vidéo de Vincent Peillon qui explique en Israel comment le mensonge est son meilleur allié.

Rajout de Cellule44 Média

Vincent si j’mens!

 Il fait un amalgame étrange avec en vrac l’affaire Dieudonné, la théorie du genre, l’enseignement de la shoah qui doit être enseignée partout!

Les socialistes ont pris possession de l’école et si les parents ne sont pas contents un journaliste de ITélé a la solution  » mettez vos enfants dans le privé ».

Ces « bobos versaillais » qui dorment dans le même lit que les élus  n’envisagent même pas que ceci ait un coût…

Article en relation : http://philippehua.com/2014/01/30/41071/

C’est une vidéo de l’expérience Norvégienne qui a coulé d’ailleurs. La Norvège pays qui a roulé pour l’idéologie du genre, défendant les thèses pseudo-scientifiques d’une minorité  LGBT pendant des années. Le film est très intéressant et non dénué d’humour.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.