39401609.png

L’agence info libre publie une vidéo hallucinante tournée par plus tard qu’hier dans les rues de Paris, à l’occasion de la manifestation pro-NWO et pro-IVG (qui n’a pas mobilisé les foules soit dit en passant, entre 3 000 et 30 000 personnes manifestants seulement se sont finalement mobilisés dans les rues parisiennes, bien moins que les organisateurs ne l’espéraient).

Dans cette vidéo, un journaliste citoyen et indépendant de l’Agence Info Libre est subitement attaqué en live par un groupuscule masqué d’activistes d’extrême-droite sioniste anti-fas, qui lui piquent son vélo et lui intiment l’ordre de dégager de la manif !

Immédiatement, le jeune journaliste citoyen crie à l’agression, et heureusement pour lui, le groupuscule anti-fa était encadré par la police et vient à son aide…

Un dialogue s’ouvre alors entre le journaliste citoyen et le policier, qui lui explique qu’ils sont très peu nombreux à couvrir la manifestation (suite aux ordres de la hiérarchie) et qu’ils ont l’ordre de ne pas interpeller les groupuscules d’extrême-droite sioniste anti-fas et de ne pas les fouiller, même s’ils sont cagoulés ou s’ils portent sur eux du matériel illicite…

Le policier rajoute en guise de résumé à l’adresse du jeune journaliste citoyen, qu’il escorte vers l’extérieur de la manif : « Tu as vu qui est au Ministère de l’Intérieur ? … La Dictature c’est maintenant  » !

PS : A noter que l’Agence Info Libre devrait filmer la manif pour tous de dimanche à Paris en Direct live sur Livestream..

http://mouvida.com/instrumentalisation-de-la-police-au-sommet-de-la-pyramide-la-dictature-cest-maintenant/

Publicités

2 pensées sur “Témoignage d’un policier : les groupes ultraviolents antifas protégés par le gouvernement”

  1. Bonjour, un peu la tête qui gratte??? Quand je pense qu’en Hébreu « Manuel » dérivé de(Immanu’el), signifie: « Dieu est avec nous »!!!,,, C’est à se gratter la tête jusqu’aux talons… Une urgence s’impose!!! Chercher,et vite mettre au point une machine a remonter le temps pour gommé et rectifier ce Baptême rebelle… Car Lucifer lui même se faisant passer pour Dieu, utilise toutes ruses, et toutes ignominies à la face de Dieu… Ces troupes masquées et armées ne sont que l’excrément de celui-ci, une odeur de haine et de violence sortent de leurs bouches, une puanteur d’antifas… Mais, il en est un qui fût aussi persécuté dès sa naissance: JESUS DE NAZARETH!!! Et celui qui voulu ça mort(« Hérode Antipas ») mourru dans l’agonie… Voici cette destiné qui s’invite à eux…Bien à vous.

  2. « un groupuscule masqué d’activistes d’extrême-droite sioniste anti-fas » « manifestation pro-NWO »
    Les militants antifas sont anarchistes et plus rarement communistes les placer a l’extrême droite est un mensonge éhonté et limite diffamante
    Deuzio je me rappelle de manifs pro-palestine ou nous étions les premiers a cogner sur les sionistes de la LDJ ou du Betar et la vous nous qualifié des pro-sioniste
    Tertio dire que des anar qui combattent toute forme d’autoritarisme seraient pour le nouvel ordre mondial et un non sens total.
    Et tertio vous sous entendez que la flicaille nous protège c’est juste ridicule ces deux condés n’était pas la pour protéger des militants cagoulées mais pou les surveiller et éventuellement les identité, mission raté car ils ont du raccompagner une lavette de fils a papa qui s’est fait taxer son vélo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.