Après François Mitterrand décoré de la francisque et ami de René Bousquet jusqu’à sa mort, Enquête et Débat révélait fin novembre que Manuel Valls, alors maire d’Evry, entretenait des liens très étroits avec l’ancien néo-nazi Terry Cooper.

valls-cooper

_
Je suis le seul qui arrive à le faire rire. Je le connais, il me connait. Il m’appelle « le Britannique ».
Terry Cooper

C’est une photo datant de 1992 qui révèle le scandale. Publiée dans Death by Dior, un livre paru en mai 2013 en Angleterre, elle montre l’actuel ministre de l’intérieur Manuel Valls qui prend la pose, sourire aux lèvres, aux côtés de Terry Cooper, ancien néo-nazi et secrétaire de Colin Jordan, « figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre ».

En effet en 1962, Colin Jordan créait le National Socialist Movement en Angleterre. Un an plus tard il épousait Françoise Dior, nièce du célèbre couturier, qui deviendra par la suite la maîtresse de Terry cooper.

Dans la vidéo ci-dessous, Cooper affirme que Valls connaissait parfaitement son passé.

02 oct. 1963.Jacques Olivier CHATTARD, correspondant à Londres de l’ORTF, est allé rencontrer chez eux en Angleterre, Françoise DIOR et le national socialiste britannique Colin JORDAN. Françoise DIOR évoque leur prochain mariage et précise qu’elle partage l’idéologie nationale socialiste de son futur époux.

Intégralité de l’entretien.

Suite et source : Enquête et Débat

WikiStrike

 

 

Publicités

Une pensée sur “L’un des meilleurs amis de Manuel Valls est un néo-nazi, Terry Cooper”

  1. Bonjour, nul besoin de rechercher dans le passé de Manuel Valls pour en découvrir un (FUTUR GRAND DICTATEUR). Son allure et ces discours en disent long… Ces débuts en temps que ministre de l’intérieur ont été comme « retenus », tenu par une laisse… Le ptit François ne voulant pas trop le laissé aller à sa guise, sachant à coup sur que, en cet individu là une rage de pouvoir sommeil, d’un oeil… Puis le temps est passé, quelque aboiement ponctuel mais, enragé, on commencé à se faire entendre. Mais, voilà que depuis quelques semaines que le canidé a bouffé sa laisse, et chaque jour que Dieu nous accordent, nous avons le canidé au popotin… Monsieur le ministre de L’intérieur a déserter çà niche, et le voici aujourd’hui chien, et Maître-chien… Nous sommes ça pâté… Nous voici persécutés, menant une vie de… Si le malheur fait que ce (PITBULL) prenne le pouvoir total, alors il nous faudra démocratiquement, investirent toutes villes et toutes rues à la poursuite de se canidé errant, lui destinant la fourrière à vie… Espérons que le ptit François puisse appliquer au plus vite, une politique de muselière, et nous serons sauvez de la rage… Un ptit adultaire est peut être préférable à un loup garou… Quoi que…Bien à vous.
    .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.