n-JOUR-DE-COLERE-large570

Plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche à Paris malgré une pluie battante, à l’appel du mouvement “Jour de colère”, réunissant plus d’une soixantaine de collectifs, dont en grande partie des groupuscules extrémistes. La manifestation a été émaillée de plusieurs incidents à caractères antisémites.

Be6L0XYIAAAC8LJ

En bout de cortège, quelques centaines de sympathisants de Dieudonné, dont le portrait est flanqué sur un drapeau, ont scandé “Juif, la France n’est pas à toi” et ont repris le chant antisémite de “Shoah ananas” comme le montre cette vidéo :

De nombreuses pancartes antisionistes ont été signalées dans le cortège. Jouant la provocation, de nombreux manifestants ont effectué le geste de la quenelle de Dieudonné, considéré comme un salut nazi.

Be6KbHsIAAAJrb1

Une partie des journalistes a été prise à partie par les manifestants, accusée d’être des “collabos”.

Eric Hazan – © Le Monde Juif .info

Publicités

Une pensée sur “VIDÉO. Jour de colère : des centaines de pro-Dieudonné scandent “Juif, la France n’est pas à toi””

  1. Bonjour, rien ne va plus… Je ne m’attarderai pas à développer cette suite s’en fin… Les épisodes se suivent, et très malheureusement se ressemblent. Cette violence de rue est devenue le trop, c’est trop!!! Jeunesse d’aujourd’hui tu ne t’enseignes aucune moral, tu veux dévoiler la vérité au grand jour, mais tes reproches ne sont que le miroir de toi même… Désireux et brandissant ta justice, tes mains trahissent ta langue!!! Le seigneur Jésus Christ lui même, ne s »attarder pas sur tout ceux complotant une soit disant justice!!! Zélotes vos manières, vos envies, votre ignorance!!! Comment peut tu enseigner ton prochain???, toi n’ayant RIEN reçu??? Rentre dans ta maison, et tu n’en ressortiras pas avant d’avoir chassé de ton coeur, la raison de ta chute… Et quand il en sera fait, la lumière de ce nouveau jour, fera cesser la pluie de ton coeur… LA PAIX!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.