Publicités
Comprendre le monde, comprendre l’empire !

Comprendre le monde, comprendre l’empire !

 

Comprendre le monde, comprendre l'empire !

Une vidéo qui fait la connexion entre énergie libre, conflits d’intérêts industriels, la banque, la monnaie (argent-dette) et les grandes familles dynastiques… (la boucle est bouclée). L’énergie libre ? Une solution donc tout à fait inenvisageable car cela révolutionnerait complétement notre société : le secteur industriel, agroalimentaire, … jusqu’à la relation de l’individu au travail, l’éducation… etc.. Plus loin encore : les énergies fossiles sont échangées par conversion en monnaie : on parle de pétro-dollar. Mais quelle conséquence également pour les banques centrales ? Et notamment la FED, la seule habilitée à créer des dollars à partir de rien ? …  Non, non, impossible -> il va falloir songer à d’autres solutions…

Regardez cette vidéo, un résumé qui vous permettra d’acquérir rapidement la connaissance de la réalité de notre monde.

URL de l’article: http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/-a105874484

 

Publicités

One Reply to “Comprendre le monde, comprendre l’empire !”

  1. Bonjour, si seulement l’homme avait en lui (l’énergie nécessaire) et maîtrisé à mettre au service de l’humanité, oui, alors il en serait pour notre civilisation un bien considérable et s’en limite. Une consommation quotidienne (“facile et gratuite”) de toutes les énergies (“réelles”) et renouvelable, seraient une justice de bien dont nous serions bénéficiaires en toutes choses. Mais!!!, une grande élite “cornues-pesante aux dents longues” tenant les rennes de ce monde, ne voient pas d’un bon “oeil” tout ces bienfaits si facilement accessible venir réconfortés notre quotidien… Bien au contraire, ils s’empressent à mettre à “MORT” tout ces chercheurs aux bonnes intentions, mais qui aussi pas toujours de bonne foi, car ne reconnaissant pas eux même que leur découvertes (“révélées”) émane d’un être supérieur(Dieu)… L’élite, pourquoi faire très facile lorsqu’ils peuvent compliqués beaucoup plus les choses, et au passage se remplir la panse sur le dos des “soumis”???, et oui c’est nous les ptits… Ils gaspillent et se servent à volonté de notre héritage pour leur projets sataniques et s’en mesure… L’énergie nécessaire pour l’homme pour en revenir au début et une prise de conscience, ne les poussons plus à leur donner le pouvoir par cette “feinte habitude”(le vote…) Qui sait, n’existerait il pas justement une nouvelle technologie de pouvoir de partage??? A vos méditations bien chers frères et soeurs!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils