media_xll_6410014.jpg

 Un nombre record de 250 dauphins, dont un très rare albinos, ont été abattus cette semaine dans la tristement célèbre baie de la ville japonaise de Taiji. C’est l’organisation Sea Shepherd qui a annoncé ce tragique record aujourd’hui.

© afp.

« A notre connaissance, on n’avait jamais vu un nombre aussi grand de dauphins capturés en même temps », a expliqué Geert Vons, de Sea Shepherd Pays-Bas. Il pense que les dauphins sont morts à l’heure actuelle, la prise ayant eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, les pêcheurs mettent rarement longtemps à tuer leurs proies.

Chaque année, les pêcheurs attirent des centaines de dauphins dans la baie de Taiji pour y perpétrer un véritable massacre. La plupart des animaux sont tués pour leur viande, mais certains dauphins sont capturés afin d’être vendus à des delphinariums.

Source: WIKISTRIKE

Publicités

Une pensée sur “Triste record de dauphins tués dans la baie de Taiji : 250 en une semaine”

  1. Bonjour, triste, triste… Anges des océans  » Massacrés » par des démons terriens… « Flipper » a de quoi flipper… Un « tsunami » de conneries…. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.