DOCUMENTS DE SNOWDEN 1

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extra-terrestres/Hitler » étourdissent la Russie.

 Par Sorcha Faal – Le 11 janvier 2014 –

Un rapport étonnant des Services fédéraux de sécurité parmi près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du Ministère de la défense américain dirigeant l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité par l’ex-patriote américain, Edward Snowden, déclare que cette information est fourni comme « preuve irréfutable » qu’un « agenda de l’intelligence extraterrestre » dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l’a toujours fait depuis au moins 1945.

Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de la Central Intelligence Agency, et ancien entrepreneur de l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité, qui a divulgué ces documents classifiés dans plusieurs médias à la fin de 2012 et a reçu un asile temporaire de la Russie en 2013, après sa désignation par le régime Obama comme « l’homme le plus recherché de la planète ».

Ce rapport des Services fédéraux de sécurité signale en outre que Snowden, en décembre 2012, a contacté le chroniqueur américain très respecté, blogueur et auteur, Glenn Greenwald, par courriel, avec le sujet suivant, « Moi et d’autres avons des choses qui pourraient vous intéresser ? ? ? »

Selon les propres mots de Snowden, continue ce rapport, il a exposé à Greenwald la raison pour laquelle son groupe très secret obtenait et publiait ces documents en avertissant « qu’il y avait en fait deux gouvernements aux États-Unis : Celui qui a été élu, et l’autre, le régime secret qui gouverne dans l’obscurité ».

Quant à savoir qui dirige ce « régime secret », Snowden et ses cohortes ont mis en garde, déclare ce rapport sur les experts des Services fédéraux de sécurité, ce qui a été confirmé la fin de semaine dernière par l’ancien ministre canadien de la défense, Paul Hellyer, qui a eu accès à tous les documents de Snowden par les services du renseignement de la Russie et a déclaré qu’ils étaient, effectivement,  « précis ».

Même si les déclarations exactes du Ministre de la Défense, Paul Hellyer, aux Services fédéraux de sécurité en ce qui concerne les documents de Snowden restent classées, peu de temps après son « long entretien électronique » par les Services fédéraux de sécurité, il a été autorisé à apparaître sur le programme de Russia Today, SophieCo, où il a étonnamment admis que les extraterrestres « avaient visité notre planète depuis des milliers d’années » et a décrit plusieurs types de ces extraterrestres, y compris les « Grands Blancs » qui travaillent avec l’US Air Force dans le Nevada.

Parmi les nombreuses révélations explosives dans ce rapport des Services fédéraux de sécurité, ceux qui préoccupent le plus les autorités russes sont les documents de Snowden « confirmant » que les « Grands Blancs » (comme révélé par le Ministre de la Défense, Paul Hellyer) sont la même race extraterrestre derrière la montée fulgurante de l’Allemagne nazie dans les années 1930.

Dans seulement un exemple de plusieurs décrits dans le présent rapport des Services fédéraux de sécurité, il montre que cette « aide extraterrestre », à la fin des années 1930, lorsque l’Allemagne nazie possédait seulement 57 sous-marins et au cours des quatre années de la Seconde Guerre Mondiale, l’Allemagne a construit 1163 sous-marins modernes technologiquement avancés à ses chantiers navals et les a même mis en opération.

Les documents de Snowden confirment en outre, selon ce rapport, que les « Grands Blancs » (nordiques) ont rencontré en 1954 le président américain Dwight D. Eisenhower où le « régime secret » actuellement au pouvoir en Amérique a été créé.

Plus inquiétant encore, déclare ce rapport des Services fédéraux de sécurité, c’est que l’agenda des « Grands Blancs » mis en œuvre par le « régime secret » au pouvoir aux États-Unis exige la création d’un système de surveillance électronique mondial destiné à masquer parfaitement les vraies informations sur leur présence sur la Terre jusqu’à l’entrée en fonction de ce que les documents de Snowden appellent la « phase finale » de leur plan final d’une assimilation totale et de leur direction de ce monde.

À l’insu des Services fédéraux de sécurité, confirme ce rapport, il y a toujours ceux dans le gouvernement des États-Unis qui appuient Snowden, mais, dont la présence notée par les experts russes du renseignement est « unique » et représente une lutte de pouvoir cataclysmique qui est actuellement en cours contre ce « régime secret » maintenant dirigé par Obama par des « forces inconnues ».

Ce qui est plus à craindre par les décideurs et les autorités politiques russes, conclut ce rapport, c’est de savoir si ceux qui s’opposent au régime secret des « Grands Blancs » gouverné par Obama se sont alignés avec une autre puissance extraterrestre eux-mêmes.

PLEINFEUX:ORG

Publicités
Publié dans : USA

Une pensée sur “DOCUMENTS DE SNOWDEN”

  1. Bonjour, il ne manquait plus qu’eux pour conclure en cette fin des temps, la plus « GRANDE SEDUCTION » depuis que l’Homme est sur cette terre… Les ricains encore bien sur et toujours, qui ont signé LE CONTRAT DE LA MORT!!! avec les anges d’échus…Je pense que l’on ne peut pas faire pire en terme D’ABOMINATION!!! Faut surement s’attendre à une augmentation d’effets climatiques aux USA( cyclones, tornades, intempéries de toutes sortes…) prenant une ampleur plus que catastrophique… La patience de Dieu a surement une limite!!!…Prions encore et toujours, pour le salut de l’ humanité… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.