Bd5HDwzIEAAE4Zc.jpg

 

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l’exécution physique de Dieudonné, car il serait, d’après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. « Il n’y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d’exécution de soldats me réjouirait profondément« , lance-t-il de bon matin sur Radio classique. Guillaume Durand n’a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d’en faire un sujet de débat, demandant à l’autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Plus loin dans l’émission, Tesson se calme un peu et n’appelle plus qu’à mettre Dieudonné « en taule« , car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?

WikiStrike

Publicités

Une pensée sur “Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !”

  1. Bonjour, il va falloir investir au plus vite!!! gilets par balles!!! tenues de combats!!! armes en mains!!! faites des provisions!!! les nettoyeurs sont là!!!… Si Mr Philippe Tesson pense vraiment au plus profond de lui se qu’il vient de dire, alors rien ne va plus!!!… A suivre!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.