Affaire_du_juge_Roche.gif

Un lien entre Dieudonné et Roche ? Plus que possible, il n’y a jamais de hasard en politique… Et bien sûr, à la fin de son « spectcale », Roche remercie Dieudonné pour son soutien ! De plus, très étrangement, on reparle aujourd’hui de l’affaire de la petite Estelle Mouzin… (WikiStrike)

Ces dégènérés qui nous gouvernent, un homme les dénonce régulièrement au Théatre de la Main d’Or, théatre que Dieudonné prête gratuitement à Charles Louis Roche, fils de l’ancien Magistrat Roche, ancien membre des illuminatis ayant participé a ces atrocités et qui a été assassiné depuis pour avoir parlé.

Aujourd’hui son fils et sa fille sont partis en croisade contre le cartel Illuminati pédophile constitué de Magistrats Francais, Membres du gouvernement, Médecins, Policiers, Dirigeants de médias, Gendarmes et Financiers.

Vous ne verrez jamais ceci a la TV ou dans les journaux, regardez bien cette video et faites en des copies car en la médiatisant ici il n’est pas sur qu’elle reste bien longtemps en ligne…

http://linkis.com/stopmensonges.com/DosF7

Source :Wikistrike
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.