C’est un concours pour le moins surprenant qui est lancé en Suisse en ce premier jour de l’année 2014. Un appel est adressé à tous les citoyens pour la composition d’un nouvel hymne national censé remplacer l’actuel « Cantique suisse », qui ne donne visiblement satisfaction à personne. C’est une démarche singulière.Les paroles pourtant  très inspirées de cet hymne, ou il est question de piété, d’obéissance à Dieu,d’espérance,de  Réveil spirituel ,est un chant magnifique,un fondement, à l’image de la constitution du pays, et qui ne semble plus être à la « mode ».Quand les gens ne sont pas conscient de leur héritage , ils méritent de le perdre.L’aveuglement de ce peuple est abyssale et dramatique.Voici le lien pour une pétition lancée par un résidu de citoyens scandalisés dont la clairvoyance ne nous a  pas échappé.

http://www.petitions24.net/ne_touche_pas_a_mon_hymne_suisse

C’est vrai que Dieu…Jésus-Christ, on le chasse de partout,c’est devenu un sport national en Europe et ailleurs.

La folie des hommes des temps de la fin et la puanteur de leur rébellion monte dans les Hauts Lieux.

Nous ne sommes pas en mesure à Cellule44 de vous souhaiter une bonne année ,parce qu’elle va être catastrophique,pire que tout ce que vous avez vu en 2013.

Philippe Ehua

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.