La possession démoniaque et un phénomène qui est réel mais que n’est pas reconnu par la loi.

La possession démoniaque (homme possédé par un démon ou plusieurs démons) et reconnu par l’église qu’elle soit catholique, protestante ou évangélique.
Aujourd’hui l’Église catholique à renforcer les règles sur les pratiques de l’exorcisme.
L’Église catholique oblige les exorcistes à faire en sorte que leur patient soit passé par tous les examens médicaux légaux. Si tous les examens ne donnent aucune explication médicale alors l’exorciste peut pratiquer ces séances.

Mais toute cela existe-il vraiment ?


La possession démoniaque
Bibliquement parlant Jésus lui-même a fait face à des personnes possédées :

Luc 8

Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres.

Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d’une voix forte : Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Je t’en supplie, ne me tourmente pas.

Car Jésus commandait à l’esprit impur de sortir de cet homme, dont il s’était emparé depuis longtemps ; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts.

Jésus lui demanda : Quel est ton nom ? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.
Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d’aller dans l’abîme.

Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d’entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
La possession démoniaque

Matthieu 9

Comme ils s’en allaient, voici, on amena à Jésus un démoniaque muet.
Le démon ayant été chassé, le muet parla. Et la foule étonnée disait : Jamais pareille chose ne s’est vue en Israël.

Mais les pharisiens dirent : C’est par le prince des démons qu’il chasse les démons.
Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.

Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger.

Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers.
Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.

La possession démoniaque c’est quoi ?

La possession démoniaque, comme le terme l’indique est la prise de possession d’une personne par un ou plusieurs démons qui viennent faire leur demeure en elle, leur habitation.

Matthieu 12.43/45

Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point. Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première.

Mais qu’elle est la cause de la possession ?

Il y a plusieurs causes la plupart des cas de possession proviennent de cérémonies occultes : spiritisme et rituels sataniques. Le fait d’adorer tout ce qui s’ouvre à la paranormale ouvre une porte à Satan sur votre esprit.
La possession démoniaque

Quels sont les différents genres de possession ?

Pour ma part tranchons cela en deux catégories :

Catégorie 1-Le possédé non consentant
Catégorie 2-Le possédé consentant

La première catégorie ayant plusieurs raisons évoquer plus en haut dans l’article.
La deuxième catégorie (le possédé consentant)
Le possédé consentant accepte d’être possédé par un esprit démoniaque, pourquoi ?
Certains font des pactes avec le diable qui acceptent la possibilité d’être possédé par un ou plusieurs démons.
Dans l’industrie de la musique certaines stars avouent être possédées cause d’avoir vendu leur âme au diable et être possédées par un esprit portant des noms différent.

Comment reconnaitre un cas de possession ?

– Le fait de parler des langues non connues par la victime (le latin, par exemple).

– L’esprit de blasphème, d’horreur instinctive ou inconsciente des choses saintes, en particulier la haine contre le Christ et la Sainte Vierge.

– La révélation de choses cachées ou futures, sans raison naturelle qui puisse l’expliquer (attention, le démon ne possède pas la connaissance du futur. Mais parce qu’il est de nature angélique, il peut avoir une connaissance « conjoncturelle » beaucoup plus grande que la nôtre.)

– L’utilisation d’une force qui dépasse les capacités humaines (la victime peut lever toute seule une charge que plusieurs personnes ne pourraient pas lever.)

– Phénomènes d’apesanteur : voler, comme si le possédé avait des ailes ; se maintenir en l’air, sans point d’appui ; marcher sur le plafond, la tête dirigée vers le sol, etc.

La possession démoniaque

Comment combattre le ou les démons ?

L’exorcisme vise à expulser les démons ou à libérer de l’emprise démoniaque et cela par l’autorité spirituelle que Jésus a confiée.
Invoqué le nom de Jésus Christ et la base pour sortir vainqueur.
Les démons sont soumis à Jésus Christ comme l’indique la Bible

Luc 9

Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom.
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Ici nous comprenons donc que les démons sont soumis à Jésus Christ mais aussi à nous-mêmes en invoquent le nom de Jésus Christ.


La possession démoniaque


Voici un extrait de la possession d’émilie Rose

Modifié le mercredi 30 octobre 2013 03:48

Qui et le diable ?
Tout d’abord c’est une question que l’on me pose souvent, je trouve important de faire connaitre notre adversaire. Comment combattre l’ennemie si nous ne le connaissons pas.
Satan était le bras droit de Dieu un archange puissant créé par Dieu.
Avant sa chute Satan se nommer « Lucifer » qui signifie porteur de lumière.
Mais Lucifer s’est rebellé et depuis sa chute son nom a été changer par Satan qui signifie l’adversaire.
Lucifer a comploté contre Dieu et la Bible en fait une description :« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion ; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse » (Esaïe 14 :12-15).Pendant sa rébellion Satan à entrainer avec lui un tiers des anges contre Dieu qui deviendront par la suite des anges déchus.
Qui et le diable ?

Satan est un être extrêmement puissant et intelligent mais il reste soumis à Dieu.
On ne sait pas comment a-il pu se laisser emporter par l’orgueil, certain philosophe essaie de l’expliquer mais elles ne sont que théorie comme la théorie qui dit qu’il est devenue jaloux de l’homme. Mais si Dieu a choisi bon de ne pas le dire c’est que cela ne nous concerne pas.
Satan a était jeté sur la terre avec tous les autres anges déchu qui ont décidé de se rebeller.
Qui et le diable ?

Il a était donné à Satan de gouverner notre monde comme ont le constaté dans les écritures :

(Matthieu 4:8-9)  Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,  et il lui dit :  » Toutes ces choses, je te les donnerai si tu tombes et fais un acte d’adoration pour moi ..

Ici nous voyons qu’il montre tous les royaumes à Jésus Christ, qu’il propose à Jésus d’adorer Satan et en échange Satan lui donnera de l’autorité sur notre monde, ceux qui prouvent qu’il contrôle nos pays, nos gouvernements, et même les structures religieuses ! nous verrons cela un peu plus tard.

(1 Jean 5:18-19) […] . 19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant […]
Qui et le diable ?

À ce stade on comprend pourquoi notre système est pourri de l’intérieur.
Satan à des objectifs a accomplir, pour cela il se sert de certaines personnes haut placé ou place certaine personne à telle poste pour accomplir c’est objectif.
Tout et fait par étapes, tout est organisé depuis très longtemps !

Une chose importante à comprendre et que Satan est soumis à Dieu, donc il se soumet aussi aux écrits de l’apocalypse. L’apocalypse décrit certaines étapes avant que Jésus viennent. Nous comprenons donc queSatan a en quelque sorte une mission obligatoire à accomplir.
Les illuminati à la mode depuis peu et une élite dirigée par Satan, ces personnes haut placées sont des marionnettes avec eux aussi des comptes a rendre.

Albert Pike a par exemple décrit certains objectifs à accomplir :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un État souverain d’Israël en Palestine.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Nous somme aujourd’hui en pleine crise économique, sociale et aussi politique.

David Rockefeller a dit :

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » David Rockefeller

« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » David Rockefeller

« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. » David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

Qui et le diable ?

Oui Satan dirige le monde, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut plus rien faire, rester chez soi et avoir peur !
 Alors prier et continuer à vivre tout en restant vigilant à ce que vous faites, aujourd’hui vous savez la vérité vous avez donc la responsabilité de vos actes.

Qui et le diable ?

Publicités

Une pensée sur “La possession démoniaque”

  1. je croissant qu il n y a de tel consecration en ce qui la concepts..en somme le cas de patroza florence dominiquedonnatrice..gnagbo dedi abel legataire voir maitre BAH IBRAHIMA notaire/email.cabinet-bah-ibrahim@hotmail.fr/cel/22968772048 pour tous renseignements a ce sujet .
    en realite le prehalable poser de celle-cin n appelpa de commemtaire compliquer.Elle est vvictime de systematisationet d une depressionacqueuse de violationd interets a elle..hospitaliser a l HONDRE/QUENT ELIZABEHTEsitue a l adressestadiumroad SF184QHemail/patrozaflorencedom@yahoo.fr une histiore de 1.000.000euro et une malette noire pour famille.. vue de toucelala demarche n a pus aboutie dout je solicite une enquette a cet effet d urgence puisqu elle doit eponger ces dettes d hospitalisation et autre depenses a effedtuer..l enrichissement ilegal ne doit etre apliquer si non pour une question de dons..et legue..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.